“La chambre 512 est décevante pour un hotel de cette catégorie.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 31 sur 190 hôtels à Lyon
Segny, France
“La chambre 512 est décevante pour un hotel de cette catégorie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivés à 15h 30, nous avons dû attendre plus de 20 min pour avoir la chambre.
Pour un hotel de cette catégorie, la 512 est un peu décevante. Il n'y a ni lampe de chevet ni liseuse!
Par contre le service est bon et la literie excellente.
Le service garage est également appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher internaute,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à votre de vos attentes. Nous nous sommes entretenu avec notre directeur hébergement afin que les désagréments que vous avez rencontrés ne se reproduisent pus.
Très cordialement,

Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellent weekend end dans ce très bel hotel.
Le personnel est vraiment au top.
Les parties communes sont vraiment très jolies, accueil, bar en bas, bar en haut etc...
Par contre dans les chambres ça date un peu, le bois vernis bof bof, en plus on voit qu'il a vécu.
Enfin la pente en sortant de la salle de bains est presque dangereuse. La moquette aussi bof, un beau parquet ferait plus clean.
Très bon lit, comme dans tous les sofitel!
Sinon la situation est vraiment agréable, on est près de tout. Joli vue sur le Rhône et la grande roue de la place Bellecour.
Bon rapport qualité prix avec les offres spéciales.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Saphirbleu242,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre ressenti à la suite de votre séjour.
J'ai bien noté que la chambre n'était pas à votre goût et tenais à vous informer que nous disposions de deux types de décorations de chambre que nous n'hasiterons pas à vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
En espérant vous revoir très prochainement,
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Super emplacement mais les chambres commencent à vieillir un peu, tout cela doit dater des années 80 et pour un 5 étoiles une rénovation s'impose...
Certaines chambres sont rénovés parait-il mais pour la notre ce n'était pas le cas.
Inutile de prendre des chambres avec vue sur le fleuve, les volets de notre chambre étaient bloqués en position basse, impossible de voir quoi que ce soit.....
Sinon un personnel au top pour un service sans faille.
Pour le dernier étage, petite déception car il n'y a pas de terrasse à ciel ouvert pour profiter de la vue.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue, quelques soucis avec les volets roulants bloqués
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Camillo 1756,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Sofitel Lyon Bellecour.
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos remarques et mettons tout en oeuvre pour que votre prochain séjour soit "bien et même parfait" !
Dans l'attente, je vous souahite une très belle journée,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

excellent accueil personnel disponible mais discret, bref tous les ingrédients pour un séjour parfait.chambre parfaite, propre, bien équipée.Calme dans l'hôtel, petit déjeuner copieux, avec la qualité dans les produits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéal pour boire un verre. Le bar le Melhor est une réussite. Magnifique vue sur le Rhône. Et la ville éclairée. Cocktails originaux. Le restaurant fait partie des belles tables lyonnaises. A renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel hôtel, ds la lignée Sofitel ; attention, bien penser à demander une chambre rénovée ! Personnel très pro, beaux bars, restaurant ac une très belle vue sur Lyon. Pas le meilleur des Sofitel ms une valeur sûre, à recommander sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

De passage sur Lyon pour une réunion d'affaire, j'ai passé deux nuits dans cette hôtel, on m'avait dit que c'était un des plus beau hôtel de la ville, j'ai été déçu pour un établissement de ce standing les chambres aurait besoin d'être rénové, dans marques sur les meubles, tâches sur la moquette, un air de vieux, c'est dommage pour un établissement de ce standing. Par contre côté petit déjeuner du grand art, un choix important de produits et de très bonne qualités et un personnel au petit soin et avenant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires