“WE à Lyon” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 192 Hôtels à Lyon

Villefranche Sur Saône, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

hôtel 5 étoiles qui ne les méritent pas :
chambre soit disant rénovée mais dont la peinture s'écaille, les rideaux sont tachés, les draps également, la climatisation de la salle de bain est cassée....
Pas d'eau chaude, 1h pour avoir quelqu'un le soir du 31/12/2013....
Bruits dans le couloirs à 2h du mat
Chambre et étage non fumeurs : odeurs très forte de tabac froid...

voilà un 5 étoiles......

Astuce pour la chambre : nous avons essayé la supérieure et la classique même combat
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolés que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre pour rectifier les imperfections signalées.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Extrêmement bien situé pour visiter à pied l'essentiel des attractions de Lyon. La salle de petit-déjeuner est au dernier étage et offre une vue splendide sur la ville, la Saône aux pieds; dès le matin, il permet d'apprécier les spécialités de cochonnailles de la région, et bien d'autres choses.
La literie est d'excellente qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher internaute,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour et particulièrement du petit déjeuner vous remercie de vos commentaires très positifs. Votre stisfaction est notre plus belle récompense.
Très sincèrement,
Lowicz, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

En venant de Paris nous avons décidé avec ma femme de prendre un peu de temps sur Lyon. Le Sofitel Bellecour est idéal pour cela. Tant de l'extérieur (sublime, vraiment) qu'une fois dans les murs. Tout a été pensé pour donner à l'hôtel un aspect "boutique" que nous avons beaucoup apprécié. La vue est unique... à découvrir à deux absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Charles,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir avec votre épouse très prochainement,
Sofitelement vôtre,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Tres belle facade...interieur superbe...personnel efficace...chambre un brin d' un autre temps mais cosy, propre et fonctionnel.
Excellent hotel de la gamme sofitel.

Tres belle vue sur la ville lors des repas.

A essayer les yeux fermes tant la qualite est la.

J' retournerai avec grand plaisir !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Marc, tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier de vos beaux commentaires.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très sincèrement,
Segny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivés à 15h 30, nous avons dû attendre plus de 20 min pour avoir la chambre.
Pour un hotel de cette catégorie, la 512 est un peu décevante. Il n'y a ni lampe de chevet ni liseuse!
Par contre le service est bon et la literie excellente.
Le service garage est également appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher internaute,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à votre de vos attentes. Nous nous sommes entretenu avec notre directeur hébergement afin que les désagréments que vous avez rencontrés ne se reproduisent pus.
Très cordialement,
Saint-Pierre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellent weekend end dans ce très bel hotel.
Le personnel est vraiment au top.
Les parties communes sont vraiment très jolies, accueil, bar en bas, bar en haut etc...
Par contre dans les chambres ça date un peu, le bois vernis bof bof, en plus on voit qu'il a vécu.
Enfin la pente en sortant de la salle de bains est presque dangereuse. La moquette aussi bof, un beau parquet ferait plus clean.
Très bon lit, comme dans tous les sofitel!
Sinon la situation est vraiment agréable, on est près de tout. Joli vue sur le Rhône et la grande roue de la place Bellecour.
Bon rapport qualité prix avec les offres spéciales.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Saphirbleu242,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre ressenti à la suite de votre séjour.
J'ai bien noté que la chambre n'était pas à votre goût et tenais à vous informer que nous disposions de deux types de décorations de chambre que nous n'hasiterons pas à vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
En espérant vous revoir très prochainement,