“Hôtel Exceptionnel à la hauteur - Juste Divin”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 194 Hôtels à Lyon
Avignon, France
“Hôtel Exceptionnel à la hauteur - Juste Divin”
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel de très haute qualité avec un personnel d'un professionnalisme extrême ( Thibault entre autre et Camille à la réception);
Parfaitement à la hauteur de mes attentes et des hôtels que je fréquente habituellement.
L'emplacement est parfait et l'hôtel est très accueillant, avec un parfum d'ambiance qui était "terre d'hermès" de Hermès et cela fut très agréable à l'entrée.( j'ai reconnu tout de suite l'odeur)
La vue de cet Hôtel sur le Rhône est juste exceptionnelle .
Sans parler du 8ème étage ou nous avons pris le petit déjeuner d'une extrême qualité.
Petit déjeuner copieux et variés .C'était divin !!!!!
Nous n'avons pas eu la chance de goûter aux saveurs du Chef étoilé mais nous reviendrons sans hésiter .
Je classe cet Hôtel parmi les meilleurs que j'ai pu fréquenter jusqu'à présent.
Merci infiniment au personnel, merci, merci.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur le Rhône, et elle était juste exceptionnelle avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Sam,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre Magnifique Experience au Sofitel Lyon Bellecour.
Les mots que vous avez eu nous touchent beaucoup et sont un véritable facteur de motivation pour nos Ambassadeurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement et vous souhaitons un agréable week end.

Avis écrit le 24 février 2014

Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme jamais nous l'avions été dans un hôtel en France ! Bravo au jeune homme de la réception, accueil chaleureux, sympathique, personnalisé !
Nous avions demandé une chambre en étage élevé, nous l'avons eu (dernier étage) et comme nous étions côté Rhône (est) nous avions une vue sublime sur les Alpes.
Pour le check out, c'est Yuki qui c'est occupée de nous. que dire sinon que c'était parfait ! La relation attentionnée au client prend là tout son sens ! De plus nous sommes franco-japonais, et avons apprécié un service parfait que nous aimerions retrouvé plus souvent en France !

Cher client,
Toute l'équipe du Sofitel Lyon Bellecour et plus particulièrement Yuki, se joint à moi pour remercier de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons un très beau week end,
Villefranche Sur Saône, France
Avis écrit le 16 février 2014

hôtel 5 étoiles qui ne les méritent pas :
chambre soit disant rénovée mais dont la peinture s'écaille, les rideaux sont tachés, les draps également, la climatisation de la salle de bain est cassée....
Pas d'eau chaude, 1h pour avoir quelqu'un le soir du 31/12/2013....
Bruits dans le couloirs à 2h du mat
Chambre et étage non fumeurs : odeurs très forte de tabac froid...

voilà un 5 étoiles......

Astuce pour la chambre : nous avons essayé la supérieure et la classique même combat
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolés que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre pour rectifier les imperfections signalées.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Avis écrit le 16 février 2014

Extrêmement bien situé pour visiter à pied l'essentiel des attractions de Lyon. La salle de petit-déjeuner est au dernier étage et offre une vue splendide sur la ville, la Saône aux pieds; dès le matin, il permet d'apprécier les spécialités de cochonnailles de la région, et bien d'autres choses.
La literie est d'excellente qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher internaute,
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour et particulièrement du petit déjeuner vous remercie de vos commentaires très positifs. Votre stisfaction est notre plus belle récompense.
Très sincèrement,
Lowicz, Pologne
Avis écrit le 15 février 2014

En venant de Paris nous avons décidé avec ma femme de prendre un peu de temps sur Lyon. Le Sofitel Bellecour est idéal pour cela. Tant de l'extérieur (sublime, vraiment) qu'une fois dans les murs. Tout a été pensé pour donner à l'hôtel un aspect "boutique" que nous avons beaucoup apprécié. La vue est unique... à découvrir à deux absolument.

Cher Charles,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons à nouveau avoir le plaisir de vous accueillir avec votre épouse très prochainement,
Sofitelement vôtre,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Tres belle facade...interieur superbe...personnel efficace...chambre un brin d' un autre temps mais cosy, propre et fonctionnel.
Excellent hotel de la gamme sofitel.

Tres belle vue sur la ville lors des repas.

A essayer les yeux fermes tant la qualite est la.

J' retournerai avec grand plaisir !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Marc, tous les Ambassadeurs du Sofitel Lyon Bellecour se joignent à moi pour vous remercier de vos beaux commentaires.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très sincèrement,