“globalement très bien saud la déco des chambre”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 195 Hôtels à Lyon
“globalement très bien saud la déco des chambre”
Avis écrit le 24 mars 2014

accueil parfait, service vraiment très agréable.
petit déjeuner de grande qualité et vue splendide.
un seul bémol sur les chambres : la décoration mériterait un coup de jeune (moquette marron, etc ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Internaute,

Merci pour ce commentaire. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation des chambres qui devrait voir le jour en 2015.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sofitel Lyon Bellecour.

saint genest lerpt
Avis écrit le 23 mars 2014

Après avoir réservé , 7 chambres pour un anniversaire et dépenser pour 2500 euros de champagne au bar de l hôtel la réception s est permis de présenter deux factures en l'espace de 10 minutes dont une qui ne correspondait pas au montant des consommations du mini bar , après leur avoir fait la remarque , il me représente 10 minutes plus tard après avoir descendu nos bagages une seconde facture rectifiée des notes de mini bar par contre avec une surfacturation d une demi nuit supplémentaire ( 110 euros ) pour avoir dépasser l horaire . Nous avons fait la remarque gentiment au réceptionniste en lui indiquant tous le détail de notre sejour , celui ci est resté inflexible . Nous voyageons tous les week end a travers l Europe pour nous sofitel rayé de la carte de nos voyage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses suite aux désagréments que vous avez rencontrés et sommes désolés que notre réceptionniste n'ait pas été à votre écoute. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre chef de réception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver que le Sofitel Lyon Bellecour est à la hauteur de ses cinq étoiles.

Avis écrit le 15 mars 2014

On rejoint beaucoup de critiques, les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement et des couleurs moins ternes que le marron,mais il y a une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est très complet. Le prix du restaurant nous a fait fuir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Internaute,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation complète de l'hôtel qui devrait aboutir en 2015.