“Beaucoup d'atouts”

N° 29 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Le séjour a dans l'ensemble été agréable mais une accumulation de petits problèmes ont quand même gâchée la totale sérénité qui était recherchée...
- Tout d'abord la démagnétisation systématique des clefs électroniques
- Le service de la chambre pendant le dîner qui n'est pas fait rigoureusement...
- Le restaurant "gastronomique" les trois dômes qui oublie que les mets doivent être bons... Surtout quand l'on est à Lyon...
- Concernant ce restaurant (3 dômes) le personnel n'est pas très agréable (sans vouloir insister ils se la pètent un peu trop...)
- Faire les petits-déjeuners dans la même salle que le resto gastro... C'est un peu limite...
- Les petits œufs en chocolat de l'accueil (ou du soir quand ils sont donnés) sont meilleurs à Leader-Price...
Par contre le personnel de réception, de conciergerie et de la brasserie Silk sont très professionnels, compétents et agréable.
Le ménage est correct, les meubles un peu vieillot mais très acceptables. Le système de climatisation est un peu bruyant... Peut-être vétuste et technologiquement pas trop à la pointe du progrès.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Comme indiqué dans notre e-mail de réponse nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

Avis publié : 21 avril 2014

Emplacement central parfait pour visiter la ville, à deux pas de la place Bellecourt et du métro.
Accueil très sympathique et professionel.
Par contre les chambres ( nous étions dans une suite vue Rhône) sont viellissantes et ne sont plus vraiment dignes d'un 5 étoiles. La décoration est défraîchie et franchement vieillote. Attention certains étages sont encore fumeurs et cela se sent!
A ce prix là, le ménage pourrait être fait plus à fond ( vitres sales) et le service d'étage pourrait être plus rigoureux ( il manquait chaque fois des serviettes de toilette) .
Cet hôtel doit réagir rapidement pour refaire ses chambres et être ce qu'on attend de ce genre d'établissement.
Salle de petit-déjeuner au dernier étage avec une vue magnifique sur la ville et buffet de petit-déjeuner exceptionnel avec une multitude de spécialités.

Cher client,

Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation, qui on l'espère, sera à votre goût.

Sofitelement vôtre,

Avis publié : 20 avril 2014

sofitel tres sympa ,l' emplacement est ideal ,la chambre impeccable ,petite attention pour mme car soirée de st valentin , bar a vin tres agreable , 1 nuit parfaite dans cet etablissement pour ne pas reprendre la route apres une soirée passée sur lyon .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher internaute,

Nous vous remercions pour ce chaleureux retour.
Le Sofitel Lyon Bellecour espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 19 avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 16 avril 2014