“Bonne adresse à Lyon”

N° 30 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Écrire un avisAvis (2 019)

Avis publié : 7 mai 2014

un grand merci a toute l'equipe de l'hotel, un grand merci a Antonio et ses fabuleux cocktails - nous reviendrons :) les chambres sont superbes et tres spacieuse :) un restaurant gastronomique tres sympa

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Alice,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sofitelement vôtre,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 4 mai 2014

Bien sur tardif élève mais vraiment bien
Un très bon sofitel et très bien place pour visiter le vieux lyon
Et ses supers petits bouchons
Service au top
Petit déjeuner royal très grand choix et prix élevé
Très bon cadeau de ma belle famille

Chère Marie,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Le Sofitel Lyon Bellecour espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure au 7ème étage dans cet hôtel bien connue à Lyon pour son emplacement idéal et la qualité de ses prestations, nous n'avons absolument pas regretté notre choix.
Le personnel est accueillant et toujours bienveillant, le petit-déjeuner est délicieux avec pour ne rien gâcher une magnifique vue sur le Rhône. Tous les produits servis sont de grande qualité.
La literie est très confortable, un dressing permet de ranger ces vêtements pour se sentir un peu plus comme chez soi. Les chambres sont bien insonorisée, aucun bruit provenant des chambres voisines.
Seul bémol à notre séjour, nous n'avons pas pensé à préciser une chambre non fumeur lors de notre réservation. L'étage où nous séjournions était fumeur et nous pouvions profiter des odeurs de cigarettes de nos voisins sûrement transportées par les conduits d'aération. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous étions souvent en ballade dans Lyon mais important à préciser pour les allergiques à la cigarette.
L'hôtel a complètement répondu à nos attentes et nous le conseillons à tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Merci pour cette appréciation si positive sur le Sofitel Lyon Bellecour et son équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Je suis resté 3 jours à Lyon pour affaires, j’ai choisie de séjourné au Sofitel Bellecour pour son emplacement et pour sa bonne réputation ainsi que pour sa bonne table,
Et je n’ai pas été déçu, j’ai été merveilleusement accueilli, j’y ai superbement bien diné, le bar est très agréable, les fumeurs de cigares et autres fumeurs apprécierons tout particulièrement la terrasse à l’entré de l’hôtel, ou il pourront ce délecter d’un corona accompagné d’un verre de vin sélectionné, les chambres sont très agréable, je verrais a mon prochain séjour en juin s’il y a des chambres plus spacieuses, je vous recommande le Sofitel Bellecour pour son emplacement, son accueil, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, essayez le restaurant classé, au dernière étage, une très jolie carte, ou vous pourrez aussi profiter de la vue, tout en dégustant un excellent vin,

Astuce pour la chambre : les chambres face au Rhône
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire concernant votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.

En espérant vous revoir très prochainement,