“Séjour très agréable”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 194 Hôtels à Lyon

Avis écrit le 27 juillet 2014

Super concierge en chef, très sympathique et de très bon service. Climatisation dans la chambre un peu faiblarde par grosses chaleurs. Petits-déjeuners avec vue sur la ville, en somme un très bon week-end prolongé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Internaute,
Merci pour votre commentaire ! Vous pourrez également profiter de la superbe vue du restaurant Les Trois Dômes lors du retour du brunch mensuel de Christian Lherm, à partir du dimanche 12 octobre.

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage à Lyon nous avons fait étape au Sofitel Bellecour, choisi pour un excellent souvenir que j'en avais mais qui datait de 25 ans... Nous avons été accueillis avec chaleur et empressement par des personnes attentives et attentionnées. Un problème de climatisation (chaleur caniculaire en ville) et on nous a proposé sans discussion de changer de chambre avec surclassement. Voiturier très souriant, Bagagerie fiable, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit avec autant de plaisir. Apéritif au 8ème étage avec vue exceptionnelle sur Lyon, et restaurant les 3 dômes toujours aussi qualitatif (très beau plateau de fromages, ce qui devient rare). En repartant, le voiturier nous a offert des bouteilles d'eau glacée, ce que nous avons vivement apprécié compte tenu de la température extérieure. Le client est vraiment considéré. Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Rhône est agréable, cependant la hauteur des arbres du quai gène un peu celle-ci.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Sofitel Lyon Bellecour vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre superbe message. Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes extrêmement déçu par notre séjour au Sofitel de Lyon
Nous avions réservé une chambre supérieure (ch 508) qui était lamentable
La décoration est d'époque (années 70), les meubles sont écaillés, le lavabo fendu, la moquette pas très nette, les plaintes décollées, la baignoire pleine de moisissures et de rouille et de calcaire, tout le couloir sentait le tabac. Le seul point positif de la chambre est la literie et peut être la machine à café
Je ne comprends pas comment on peut louer de telles chambres à de tels prix
On nous a gentiment dit que ces chambres (au 5ème) devraient être rénovées prochainement
En attendant j'ai payé 250 euros pour une chambre qui en valait 4 fois moins
Pour nous cet hôtel est à EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Public Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes réellement navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations qui permettra de mettre à neuf toutes les chambres. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau après les rénovations et vous montrer un hôtel à la hauteur de vos attentes.

Très sincèrement,
Nîmes
Avis écrit le 21 juillet 2014

Première fois au Sofitel de Lyon,
IL deviendra ma résidence habituelle quand je serais dans cette ville.
Idéalement situé, personnel agréable, chambre confortable, je recommande.
Seul petit regret, pas de petit déjeuner avant 6h, pour ceux qui se lève tôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com