Sofitel Lyon Bellecour
61 $US
2 084 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Superbe hotel, accueil. Petit dejeuner quasi dans le ciel. Tres belle chambre et maginfique douche...terrasse agreable devant l'hotel pour boire un verre en fin de soiree! Merci special à Gaetan le chef barman et à Saleh qui s'est super bien occupé de nous

Séjour en : août 2014
1  Merci Voyageuse en fa... L
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Chère cliente,

Merci de votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre notre plus belle réussite!

A très bientôt au Sofitel Lyon Bellecour.

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

La situation de l'hôtel est excellente, à proximité immédiate de la Place Bellecour et avec vue sur le Rhône, une fois passé le choc visuel de la façade qui est franchement datée (ils n'y peuvent rien!) l'entrée dans le hall est une très bonne surprise: déco contemporaine et chic, on s'y sent déjà bien...
Accueil professionnel et souriant des réceptionnistes, aucun contact, même visuel avec le bagagiste qui reste bien à distance des clients... je ne m'attendais pas à ça dans un Sofitel.

Junior suite très confortable même si le mobilier a effectivement fait son temps: la rénovation s'impose. Surprenant WC avec l'interrupteur situé à 50 cm du sol (soit!) et guéridon du séjour complètement branlant, calé avec un vieux boût de carton... pas très Magnifique!... Heureusement le merveilleux MyBed est là, de même que les produits de toilettes et tous les petits accessoires 'luxe' qu'on s'attend à trouver.

Le bar du dernier étage vaut définitivement le détour, tant pour la déco que pour les cocktails! Bémol pour le personnel, qui bien que très gentil ne colle pas trop au contexte à se saluer entre eux en checkant, en se bisant, et à se raconter très fort leurs vies en plein milieu de la salle. Pas besoin d'être compassé ou obséquieux mais bon, on est pas au bistro non plus, je ne m'attendais pas à ça dans un Sofitel.

Petit-déjeuner parfait, toujours au dernier étage, et encore plus quand on a la chance d'avoir une table en bord de fenêtre! Choix très large de produits d'excellente qualité et bravo pour le coin Lyonnais! Service attentif.

Bref, un hôtel qui sera Magnifique une fois entièrement rénové, mais qui ne m'a pas bluffé en matière de service. Rien à voir avec le Sofitel Bruxelles Europe par exemple.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Rhône!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher internaute,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel de façon si détaillée.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !

Avis publié : 11 août 2014

Une belle expérience pour ce Sofitel proche de la place Bellecourt.
La première impression de l'extérieur n'est pas forcément la meilleur (batiment sans charme) mais sa localisation sur les bords du Rhone font oublier son aspect bloc soviétique.

L'accueil est raffiné et à la hauteur des lieux. Personnel aux petits soins.
Nous étions en chambre supérieur (25 m²), au 7ème étage et la vue sur Lyon et le Rhone est très belle.

La literie est formidable, le minibar et le Wifi nous était offert et l'équipement est complet (peignoir, produit douche etc...) et de qualité.

Seul bémol: la ventilation / clim qui fait mal à la tête à force de tourner toute la nuit mais qui reste obligatoire pour ne pas cuire...

Enfin un restaurant/bar panoramique qui permet de profiter de la vue que l'on soit au petit déjeuner, en train de siroter un cocktail ou en train de diner.

Une expérience à conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre aux angles offrent la vue sur le Rhone et sur la ville. Parfaitement située !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Yann,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Toute l’équipe du Sofitel Lyon Bellecour est enchantée par vos commentaires formidables !
Nous espérons que vous renouvellerez cette « expérience » lors de votre prochain voyage à Lyon.

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014