“Mon avis...”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 29 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Écrire un avisAvis (1 997)

Avis publié : 23 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Avis publié : 20 août 2014

Le service est parfait, un grand plus pour le room-service. Petit-dej et literie excellents. Vue sur le rhône magnifique.Chambre confortable. Seuls bemols : la propreté de la chambre suspecte ( papier de gâteau non ramassé sur le sol, poussière...) et la déco qui fait has been par rapport au hall d'accueil et aux restaurants. Heureusement, une rénovation est prévue pour 2015! A découvrir!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur les quais
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Internaute,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé la chambre propre: soyez assurés que nous avons communiqué cette information à notre gouvernante générale afin que cette situation ne se produise plus.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sofitel Lyon Bellecour!

Avis publié : 20 août 2014

Comme d'habitude, acceuil soigné , chambres et literie confortable , magnifique vue sur le Rhone.
Même habitué de cet hôtel, on y revient toujours avec plaisir, malgré un store cassé, le bar et le restaurant du dernier étage toujours aussi extraordinaires.

Cher internaute,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Sofitel Lyon Bellecour et de savoir que vous appréciez nous rendre visite. A très bientôt !

Avis publié : 18 août 2014

Bel établissement bien situé.
Personnel très aimable et discret. Lobby sublime, offre restaurants intéressantes, petit déjeuner ultra complet, et situé au 8eme étage dans une salle de réception avec vue panoramique.
Junior suite plutôt correct, mais salle de bains manque cruellement de porte serviettes ou patères (1 seul portant su total, curieux...).
Bonne literie.
Tarif correct, même le parking est beau.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Julien,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour!
Bien cordialement,

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Superbe hotel, accueil. Petit dejeuner quasi dans le ciel. Tres belle chambre et maginfique douche...terrasse agreable devant l'hotel pour boire un verre en fin de soiree! Merci special à Gaetan le chef barman et à Saleh qui s'est super bien occupé de nous

Séjour en : août 2014
1  Merci Voyageuse en fa... L

Chère cliente,

Merci de votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre notre plus belle réussite!

A très bientôt au Sofitel Lyon Bellecour.

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo