“Grand besoin d'un rafraichissement”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 24 sur 193 Hôtels à Lyon

Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé au dernier moment et avons eu un SUPER prix ! plus que -50% que les prix affichés. Alors surfez pour réserver. Nous sommes tombés dans une petite bulle de charme élégance bien être, c'est un 5 étoiles mais tout est fait dans le raffinement et la classe. Tout est raffiné, discret . Les chambres sont à tombées, les lits extraordinaires, le hammam, le bar ... Idéal pour un WE en amoureux. Ne louper pas le petit dej au 8 étage avec la vue sur Lyon, c'est TOP.
Le personnel est adorable. Si vous avez besoin de prendre un TAXI je vous conseille de demander le chauffeur de taxi avec son Chien DARIUS;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Merci de ce merveilleux commentaire!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et nos services. Si vous avez aimé la vue sur Lyon du haut des Trois Dômes, nous vous proposons d’y retourner lors d’un dîner au huitième ciel pour admirer Lyon by night ou d’un déjeuner pour profiter de la formule à 36 € du Chef Lherm.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Lyon !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions hier soir pour une étape dans cet hôtel : suite pour la nuit, dîner à la brasserie. Tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner au 8ème étage avec vue panoramique sur la ville. Mention spéciale pour le room service, un monsieur extrêmement serviable, aimable et formidable. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher internaute,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre cette étape de votre voyage agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt à Lyon.