“Très bel hôtel, très bien situé. Frustrés que le restaurant soit fermé en Août.”

Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 31 août 2014

Un hôtel merveilleusement bien placé dans le cœur de Lyon, le long du Rhône. Les parties communes sont très agréables, spacieuses et décorées avec goût. Les chambres et suites sont bien aménagées et la literie exceptionnelle (Sofitel oblige). N'hésitez pas à demander une chambre avec vue fleuve, le supplément de prix est vraiment compensé par la vue !
Le service est prévenant, attentif et souriant, même si la réception semble un peu débordé au moment des départs.
Le must de l'hôtel est son bar au dernier étage avec sa vue extraordinaire. Y délecter un digestif après le repas a été un vrai moment de détente.
Le restaurant gastronomique étant fermé au mois d'Août (ce qui est vraiment dommage et terriblement frustrant !) nous nous sommes rabattus sur la brasserie dont la qualité des plats et du service nous ont conquis.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Lyon

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre des chambres vue fleuve !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ExperienceClient, Responsable relations clients de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire formidable. Nous sommes ravis d'avoir embelli votre séjour dans la capitale des Gaules !
Le restaurant Les Trois Dômes était en effet fermé au mois d'août. Pour une dégustation optimale de la cuisine du Chef Christian Lherm, nous vous conseillons de venir déguster le vendredi 26 septembre un dîner d'exception autour du champagne et du vin blanc moelleux , élaboré en collaboration avec le sommelier de la maison Giraud.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Lyon Bellecour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Après un avis publié en 2008, plusieurs séjours depuis lors, et un dernier passage tout récent, force est de constater que la qualité du service et de la restauration et les rénovations successives des parties communes et des chambres maintiennent l'hôtel à un haut niveau d'excellence.

Astuce pour la chambre : junior suite rénovée bluffante
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ExperienceClient, Guest Relations Manager de Sofitel Lyon Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Cher internaute,

Sachez tout d’abord que votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous permet de nous adapter constamment aux demandes de nos clients. C’est pourquoi nous vous remercions de l’avoir partagée !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Nous avons connu cet hôtel car nous avons bénéficie d une offre imbattable via hotel.com
Nous connaissions sofitel et sans surprise nous avons pas été déçus de notre nuit dans ce lieu raffiné. Service impeccable (mention spécial aux deux voituriers et a la réceptionniste Alexandra). Équipement de la chambre nickel ! Le spa est petit mais très sympa. La vue du bar du 8eme etage est top. La brasserie très correcte.
Rien a redire! Nous le recommandons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Hélène,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pourquoi votre avis nous réjouit.

A bientôt au Sofitel Lyon Bellecour !

Avis publié: 26 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 25 août 2014

Nous avons réservé au dernier moment et avons eu un SUPER prix ! plus que -50% que les prix affichés. Alors surfez pour réserver. Nous sommes tombés dans une petite bulle de charme élégance bien être, c'est un 5 étoiles mais tout est fait dans le raffinement et la classe. Tout est raffiné, discret . Les chambres sont à tombées, les lits extraordinaires, le hammam, le bar ... Idéal pour un WE en amoureux. Ne louper pas le petit dej au 8 étage avec la vue sur Lyon, c'est TOP.
Le personnel est adorable. Si vous avez besoin de prendre un TAXI je vous conseille de demander le chauffeur de taxi avec son Chien DARIUS;

Cher client,

Merci de ce merveilleux commentaire!

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et nos services. Si vous avez aimé la vue sur Lyon du haut des Trois Dômes, nous vous proposons d’y retourner lors d’un dîner au huitième ciel pour admirer Lyon by night ou d’un déjeuner pour profiter de la formule à 36 € du Chef Lherm.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Lyon !

Avis publié: 24 août 2014