“C'est mieux l'hiver...et petits déjeuners incomplets” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 42 sur 190 Hôtels à Lyon
marseille
“C'est mieux l'hiver...et petits déjeuners incomplets”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel avec nos 2 enfants car c'est une étape lorsque nous partons dans le sud ou à la montagne.

Nous avons passé la nuit du 12 au 13 août (hôtel complet) et du 20 au 21 août.

Nous réservons à chaque fois une suite, car nous apprécions d'avoir un espace séparé et d'avoir une baignoire pour le bain des petits.

Attention les chambres que nous avons occupé ne disposent que de simples douches!

Nous avons été un peu déçus, par les chambres qui ont pas mal vieilli, les moquettes sont tâchées et les murs en crépis font un peu désuet niveau look déco!

En suite et en chambre Exécutive vous aurez peignoirs et chaussons, mais les éponges des peignoirs sont bien usés, c'est dommage...

L'été les petits déjeuners sont bien incomplets par rapport aux séjours que nous avons faits en dehors des périodes scolaires MAIS toujours au même prix...C'est plus que moyen. Vous n'aurez donc pas le droit aux habituels Actimel ni au jus d'orange frais. Effectivement lorsque l'hôtel est presque plein, la machine à presser les oranges disparaît comme par magie...

L'hôtel est très facile d'accès, proche de l'A7, et incarne les standards de la chaîne. les équipes sont efficaces. Nous avons pu profiter du nouveau mobilier et déco dans le lobby et la salle restaurant, très sympa!

Merci à Philippe au petit déjeuner, il nous sert à chaque fois que nous venons, merci pour sa gentillesse et son efficacité!

Nous possédons une carte Aclub Platinum, à quand un accueil personnalisé pour les très bons clients???

Dommage car là les factures chez Novotel arrivent aux même tarifs que chez Pullman mais vous avez le même accueil que chez Mercure ou Ibis. Pas de boisson de bienvenue, pas de départ tardif, pas de cadeau de bienvenue et encore moins de surclassement. Grosse déception à ce niveau, j'espère que le groupe Accor réagira!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Accès hôtel facile - Prestation correcte - personnel compétent - J'ai apprécié la présence d'un petit nécessaire à couture déposé dans la chambre (très astucieux !!!)
Le petit plus, pouvoir obtenir une chambre unique pour la petite famille (très important pour limiter les frais en période de vacances)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Novotel Gerland une nuit afin de couper notre trajet de retour qui était trop long pour nos jeunes enfants. Les hôtels novotel sont parfaits en famille. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le petit déjeuner ici à Lyon était exceptionnel avec un choix immense. Le personnel était charmant (ils ont même retrouvé le doudou de notre fils et nous le renvoient par la poste). En plus, l'hôtel est facile d'accès depuis les autoroutes. Rien à redire, mise à part un peu loin du "Vieux Lyon" que nous n'avons pu visiter. La piscine, bien que petite, avait l'air d'être agréable puisqu'une personne se baignait alors qu'il pleuvait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel durant les travaux (accueil et entrée). Les travaux n'étaient pas annoncés ni sur internet ni lors de ma confirmation de reservation. Dans la chambre j'ai été surpris de voir les toilettes dans la salle d'eau.
Le tarif du parking est trop élevé (33 euros pour deux nuits).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 20 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 16 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
N°46 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon