“Bonne prestation mais attention au parking”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 36 sur 194 Hôtels à Lyon
“Bonne prestation mais attention au parking”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 22h00, départ le lendemain à 08h00. L'emplacement est idéal, l'hôtel bien insonorisé, bref tout était parfait jusqu'au Check out. Le parking couvert m'a été proposé à mon arrivée sans plus de détails . J'apprends lors de mon départ que la prestation garage est facturée 16,50€ !!!
Je comptais revenir pour les fétes de fin d'année, en voiture, vu le tarif, ce sera ailleurs !! Dommage...

• Séjour du novembre 2011

Montgeron
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel très pratique pour accéder au stade de Gerland et au salon des vins, sans être loin du centre-ville de Lyon. Du monde et de l'ambiance en week-end, très agréable. La suite pour 4 est spatieuse, dommage seulement que le canapé lit d'appoint pour les ados ne soit pas plus confortable. Pour le reste, rien à dire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
haguenau
Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel est facile d'accès si l'on voyage en voiture entre l'Alsace et la Côte d'Azur car situé environ à mi-chemin . Il y a un garage fermé en sous-sol ce qui permet de laisser la voiture chargée en bonne sécurité . Si l'on réserve d'avance sur le site de l'hôtel ou sur le site Accor on peut trouver différentes formules de prix avec pet-dej inclus très compétitifs .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

En séminaire dans cet hôtel, j'ai souffert d'un petit déjeuner désorganisé (plus de verres, puis plus d'oranges, etc...) dans une salle ou les déplacements sont rendus difficiles par le grand nombre de tables.
Le nombre de serveurs n'était pas suffisant.

Les chambres sont propres et agréables.

Coté séminaire, beaucoup de salles les unes à coté des autres. Lors des pauses des autres salles, cela nuit à la concentration dans la vôtre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 octobre 2011

Que du bonheur ! très bonne situation géographique, proche de Gerland, du centre ville, de la Part-Dieu et de la halle Tony Garnier, accès facile, , excellentes prestations, accueil chaleureux, à recommander pour un séjour à Lyon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 194 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon