“Petit déjeuner qui casse tout”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Un voyageur Accor
Avis publié: 15 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Rennes, France
Avis publié: 10 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2012

Hôtel agréable et plutôt bien situé dans le centre de Lyon.
Un petit bémol pour la literie du sofa qui elle, est assez limite en terme de confort.
Le personnel est à l'écoute et l'espace de jeux pour enfants est très bien entretenu.
Les repas sont de qualités et le petit déjeuner très copieux.
Je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
Avis publié: 26 décembre 2011

Les chambres ont beaucoup vieilli. Il y a une odeur d'égout dans l'ascenseur qui remonte du parking. La bouteille d'eau était entammée dans le réfrigérateur.
Le chauffage marche bien. Il n'y a pas de bruit la nuit, sauf les voisins qui rentrent tard.
Le petit déjeuner est bien, surtout la machine à jus d'orange.
Les produits proposés dans la salle de bain ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2011

Pour les petits accueil sympa et espaces jeux avec la kinnect XBOX tres bien.
Seul bémol de la salle petit-déjeuners, on n'a pas la vue sur l'espace jeux enfants alors que celui-ci est proche de l'entrée. Un écran vidéo placé côté espace petit déjeuner avec une caméra de surveillance vue sur l'espace jeux peut remédier à la situation sans faire de gros travaux. Je vous écrit ceci car cela a été une de mes préoccupations pendant nos petits-déjeuners. Notre enfant terminait rapidement le sien et voulait aller jouer. En espérant que cela vous aide à améliorer le confort de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2011

De passage à Lyon sur 2 jours, nous avons séjourné au Novotel Gerland. Hotel calme, accueil très professionnel et je conseille particulièrement le petit déjeuner. Un peu cher mais c'est vraiment très copieux et dans un endroit sympa et même si vous arrivez à 8h45 alors que l'heure limite est 9 h, vous avez encore de tout, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Un peu de peinture fraiche ferait du bien à la chambre ainsi que le couloir d'accès dont la moquette laisse à désirer et une odeur de "moisi". Garage est vraiment très cher. Mais malgré cela, j'y reviendrai certainement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 22h00, départ le lendemain à 08h00. L'emplacement est idéal, l'hôtel bien insonorisé, bref tout était parfait jusqu'au Check out. Le parking couvert m'a été proposé à mon arrivée sans plus de détails . J'apprends lors de mon départ que la prestation garage est facturée 16,50€ !!!
Je comptais revenir pour les fétes de fin d'année, en voiture, vu le tarif, ce sera ailleurs !! Dommage...

• Séjour en : novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 196 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon