“Que du bon pour cet hotel... A côté du skate park.”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 35 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 avril 2012

J'ai choisi ce Novotel pour être à coté du skate park. L'hotel en est à moins de 15 minutes à pied. Mon fils de 11 ans et moi on a adoré la grande chambre lumineuse avec sa baie vitrée et sa vue sur les lumières de la ville. Nous avions chacun notre lit avec plein d'oreillers. Le soir, comme nous étions particulièrement fatigués, nous avons fait monter en chambre un petit repas chacun. Nous avons été surpris de la qualité et de la présentation de ces petits encas et, qui plus est, servis avec style. Bien sûr le petit déjeuner était extra. Le personnel est plûtôt classe. J'avais réservé 15 jours avant, mais avec la possibilité d'etre remboursée en cas d'annulation, c'était donc un peu plus cher mais, en fait de compte, au moment de payer, on m'a facturé le tarif le moins cher. Mon fils et moi on reparle souvent d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Aix-les-Bains, France
Avis publié : 12 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Valence, France
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

La chambre est petite, pour le rangement, une simple penderie non fermée, un frigo qui obstrue l'entrée. La salle de bains est design, peut-être un peu trop : le robinet n'est pas pratique à utiliser. Elle comporte à la fois une douche et une baignoire, cequi n'est pas indispensable.
Les points positifs : les WC séparés et l'excellent et copieux petit déjeuner servi en chambre.
Le resto est très moyen.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Crans-Montana, Switzerland
Avis publié : 10 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Hôtel parfait pour une nuit après un spectacle à la halle Tony Garnier, située à 200m, en face de l'hôtel. Par contre, parking de l'hôtel payant et cher (16,5 euros) et complet le jour de notre arrivée donc grosse galère pour stationner dans le quartier, surtout en cas d'évènement à la halle !
Moquette des couloirs un peu sale, accueil réception peu courtois et aimable mais poli et sans plus. Idem au bar.
Chambre propre et fonctionnelle. Baignoire et douche séparée. Bonne isolation phonique extérieur. Par contre, comme dans TOUS les hôtels, couloirs un peu bruyant mais les hôtels n'y sont pour rien. Il y aurait la place d'installer une porte dans la chambre entre le vestibule et la partie "dodo". Dommage...
Seulement deux oreillers dans la chambre et deux serviettes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 76€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon