“Le petit dejeuner”

N° 37 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2012

Service PARFAIT Personnel AGREABLE parking privatif CHAMBRE CLASSIQUE pour un Novotel. Propreté de la chambre et qualité de la literie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous n'avons testé que le restaurant à déjeûner.

Service courtois et restaurant calme et propre (sauf un verre qui a été changé).

La carte reste cependant peu innovante et côté cuisines, certaines erreurs impardonnables pour ce type de prix plutôt élevé (cuisson de la viande aléatoire, erreur dans les accompagnements demandés...).

Service peu rapide.

Côté accessibilité handicapés, peu mieux faire : nous avions choisi ce restaurant car il était référencé comme accessible. Au téléphone, on nous a indiqué qu'on pouvait se garer en voiture sous l'hôtel et accéder au restaurant par ascenseur. En arrivant dans le parking, difficulté à trouver l'ascenseur, en réalité celui-ci n'est accessible qu'en descente et non pour monter ! C'est par hasard que nous avons réussi à monter dedans, quelqu'un en sortant. Les WC ne disposaient pas non plus de barre d'appui.

Bref, rapport qualité prix plutôt faible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

J'ai choisi ce Novotel pour être à coté du skate park. L'hotel en est à moins de 15 minutes à pied. Mon fils de 11 ans et moi on a adoré la grande chambre lumineuse avec sa baie vitrée et sa vue sur les lumières de la ville. Nous avions chacun notre lit avec plein d'oreillers. Le soir, comme nous étions particulièrement fatigués, nous avons fait monter en chambre un petit repas chacun. Nous avons été surpris de la qualité et de la présentation de ces petits encas et, qui plus est, servis avec style. Bien sûr le petit déjeuner était extra. Le personnel est plûtôt classe. J'avais réservé 15 jours avant, mais avec la possibilité d'etre remboursée en cas d'annulation, c'était donc un peu plus cher mais, en fait de compte, au moment de payer, on m'a facturé le tarif le moins cher. Mon fils et moi on reparle souvent d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Valence, France
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 27 sur 196 à Lyon
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon