“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Gerland

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France   |
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous étions de passage entre Rome et Paris, nous avons pu profiter de cet hôtel pour nous ressourcer et profiter de ses chambres confortables et spacieuses. Nous sommes 6 et les chambres communicantes ont permis une réelle efficacité quant au départ le lendemain matin :) Le petit déjeuner fût rapide mais agréable puisque les quantités étaient assez importantes pour que deux grands ados soient rassasiés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Service PARFAIT Personnel AGREABLE parking privatif CHAMBRE CLASSIQUE pour un Novotel. Propreté de la chambre et qualité de la literie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous n'avons testé que le restaurant à déjeûner.

Service courtois et restaurant calme et propre (sauf un verre qui a été changé).

La carte reste cependant peu innovante et côté cuisines, certaines erreurs impardonnables pour ce type de prix plutôt élevé (cuisson de la viande aléatoire, erreur dans les accompagnements demandés...).

Service peu rapide.

Côté accessibilité handicapés, peu mieux faire : nous avions choisi ce restaurant car il était référencé comme accessible. Au téléphone, on nous a indiqué qu'on pouvait se garer en voiture sous l'hôtel et accéder au restaurant par ascenseur. En arrivant dans le parking, difficulté à trouver l'ascenseur, en réalité celui-ci n'est accessible qu'en descente et non pour monter ! C'est par hasard que nous avons réussi à monter dedans, quelqu'un en sortant. Les WC ne disposaient pas non plus de barre d'appui.

Bref, rapport qualité prix plutôt faible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai choisi ce Novotel pour être à coté du skate park. L'hotel en est à moins de 15 minutes à pied. Mon fils de 11 ans et moi on a adoré la grande chambre lumineuse avec sa baie vitrée et sa vue sur les lumières de la ville. Nous avions chacun notre lit avec plein d'oreillers. Le soir, comme nous étions particulièrement fatigués, nous avons fait monter en chambre un petit repas chacun. Nous avons été surpris de la qualité et de la présentation de ces petits encas et, qui plus est, servis avec style. Bien sûr le petit déjeuner était extra. Le personnel est plûtôt classe. J'avais réservé 15 jours avant, mais avec la possibilité d'etre remboursée en cas d'annulation, c'était donc un peu plus cher mais, en fait de compte, au moment de payer, on m'a facturé le tarif le moins cher. Mon fils et moi on reparle souvent d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults