“Très bon hotel sur la route des vacances. Bon rapport qualité/prix”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 6 août 2012

Avis publié : 1 août 2012

la toilette dans la chambre est trop aigues soit on rentrai et pas sur d'en sortir ou laisser la porte ouverte se qui n'est pas fort agréable.dans le restaurant quelque spécialités Lyonaise ne serait pas mal cela nous &vitera d'aller déjeuner al'exteriuer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

moquette trés tâchée - les draps ne sont plus blancs ils sont gris par lusure - chambre triste
le reste de l'hôtel est agréable - pensez à refaire les chambre rapidement - restauration bien et personnel agréable

Avis publié : 23 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel Novotel comme un autre. Le hall d'accueil et la chambre y sont agréables. L'hôtel dispose d'une salle fitness.
Rien à redire sur cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2012

Déco très impersonnelle et froide mais propre et conforme au standing de la marque, en particulier la salle de bains qu'on croirait celle d'un hôpital.

Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel très agréable, personnel accueillant et chaleureux. Chambre bien insonorisée, propre, bien équipée. Côté restaurant décor sympa et bonne carte. Bar agréable. Piscine pas très grande mais suffisante pour se rafraichir et les bains de soleil idéal pour profiter du soleil, espace piscine très propre.
Accès facile grâce aux grands axes à proximité.
Seul bémol le prix élevé du parking et l'accès sécurisé de la piscine difficile à manipuler même pour les adultes (système poignet difficile)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous étions à Lyon pour le concert des Guns N'Roses .. cet hôtel est à côté de la salle Tony Garnier. Niveau emplacement et qualité du personnel rien à redire. Je trouve toujours trop élevé le parking alors que nous sommes rédidant de l'hôtel.
Pour les concerts, les matchs de foot, je le recommande. D.Vago

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 27 sur 196 à Lyon
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon