Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 45 sur 189 Hôtels à Lyon
Aigueblanche, France
“MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu déçue : receptionniste pas souriante des plateaux repas qui trainent dans les couloirs(on est arrivé vers 17h à 20h ils étaient toujours là) chambre exigue,literie pas terrible, je n aurait pas voulu y rester une semaine entière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Je vous presente au mon de toute l'équipe de Novotel Lyon Gerland toutes nos excuses pour les soucis survenus lors de votre séjour . Vos remarques sont constructives pour le suivi de notre qualité.
Esperant vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Meilleurs sentiments.
Jean-Louis jourdain

Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

accueil agréable, chambre spacieuse et propre, nombreux accessoires, joli balcon (8ème étage), repas du soir bien servi, petit-déjeuner bien varié et même produits pour intolérants, parfait !
très bonne literie, chambre et équipement moderne, à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre chambre exclusive au 8ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client ,
Mon équipe et moi meme nous vous remercions pour vos vitamines,qui nous sont utiles dans notre recherche de la qualité au quotidien.

Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Globalement hôtel aux standards de la marque NOVOTEL, sans plus, sans moins.

Bon emplacement pour la halle Tony Garnier et le stade Gerland.
Déjeuner en formule "séminaire" bien, petit-déjeuner idem.

Au niveau de la chambre, la literie n'est pas au top (la literie IBIS est trés nettement au -dessus par exemple, il est dommage qu'ACCOR n'adopte pas au moins la norme IBIS pour ses NOVOTEL), et la chambre que j'avais, la 625, s'est révélée bruyante. J'ai été dérangé jusqu'à tard par des éclats de voix dans une des chambres voisines, qui ont recommencé tôt le matin.

Le prix du parking est trop élevé, 16,5€ pour une nuit et une demie journée, ce n'est pas correct.

Voilà, en résumé, du bien, du moyen, du mauvais, au global ça reste moyen au vu du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous servent pour ameliorer nos prestations, concernant la literie la marque novotel etudie de nouveau mits qui seront operationnels dans les prochains mois.
Esperant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel sympa mais pour une nuit pas plus, tres loin du centre ville, chambre très bien coin enfat tres decevant, tapis sale et vieux abimés; nous avons écourté notre sejour et changer d'hotel.Par contre service au restaurant et au petit déjeuner sans problème tres bon acceuil au restaurant et le matin au petit dejeuner. Personnel tres attentif surtout au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie des remarques concernant le coin enfant, je vais prendre toutes les mesures pour que ces problemes soient resolus rapidement

Jean-Louis Jourdain
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 25 sur 189 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Grand Hotel des Terreaux
N° 21 sur 189 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
N°46 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Lastminute, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon