“bon service et confort”

N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié: 1 octobre 2013

Avis publié: 1 octobre 2013

Un peu déçue : receptionniste pas souriante des plateaux repas qui trainent dans les couloirs(on est arrivé vers 17h à 20h ils étaient toujours là) chambre exigue,literie pas terrible, je n aurait pas voulu y rester une semaine entière.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous presente au mon de toute l'équipe de Novotel Lyon Gerland toutes nos excuses pour les soucis survenus lors de votre séjour . Vos remarques sont constructives pour le suivi de notre qualité.
Esperant vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Meilleurs sentiments.
Jean-Louis jourdain

Avis publié: 28 septembre 2013

accueil agréable, chambre spacieuse et propre, nombreux accessoires, joli balcon (8ème étage), repas du soir bien servi, petit-déjeuner bien varié et même produits pour intolérants, parfait !
très bonne literie, chambre et équipement moderne, à recommander.

Astuce pour la chambre : prendre chambre exclusive au 8ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher Client ,
Mon équipe et moi meme nous vous remercions pour vos vitamines,qui nous sont utiles dans notre recherche de la qualité au quotidien.
Meilleurs sentiments

Jean-Louis Jourdain

Avis publié: 19 septembre 2013

Un voyageur Accor
rouen
Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 196 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon