“Hôtel idéal pour assister à un spectacle au halle garnier”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 36 sur 194 Hôtels à Lyon
“Hôtel idéal pour assister à un spectacle au halle garnier”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Pourquoi nous avons opté pour cette hôtel:

-proche des halles garnier=exact c est en face!!
-parking prive=exact
-bon rapport qualité prix= exact
-service de restauration = exact mais un peu cher ,il faut le prévoir car c est un quartier excentré

les plus:

-très bon petit déjeuner
-belle piscine
-belle salle de fitness

en conclusion:

si vous venez visiter Lyon cette hôtel n est pas pour vous par contre si vous venez au spectacle ou en séminaire c est idéal.

• Séjour du décembre 2012
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client
Je vous remercie pour vos commentaires sur le Novotel Lyon Gerland, vos commentaires positifs sont un encouragement pour mes équipes.
Concernant l'eloignement du centre ville, dès fevrier 2014 nous aurons un arret de tram au pied de l'hotel qui vous deposera en moins de 2 minutes à la principale ligne de metro de Lyon ,ou dans l'autre sens un acces direct à la gare Perrache et au centre ville.

Tres cordialement

Versailles, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Toutes petites chambres (taille IBIS) pour un prix de palace. Le personnel est très gentil et essaye de combler avec succès le manque de charme de cet hôtel. Pour les affaires, 4 ou 5 salles des réunion. Par contre cela ne vaut pas un 4 étoiles.......Surtout à 160 euros la nuit minimum (mais tout le monde sait que la capacité hotelière de Lyon est faible)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client
Je suis desolé que le sejour dans notre hotel ne soit pas satisfaisant.
Pour information une chambre Ibis fait entre 16 et 17 m² , nos chambres font 25 m², 8 m² de plus ,donc je trouve la comparaison difficile a soutenir.

Tres cordialement.
Rueil malmaison
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Je voyage souvent et peux comparer avec d'autres novotel le dernier en date est celui de la ville de Luxembourg ... J'ai eu l'impression de passer d'un véritable 4 étoiles a un 2 étoiles. Ma chambre est vieillotte et très petite, un crépi blanc au mur, une literie fatiguée, quand a la salle de bain avec toilettes c'est une minuscule pièce bas de gamme...les matériaux en plastique y contribuent, des accessoires d'hygiène (savon,gel douche) sont symptomatiques : marque : novotel au Luxembourg marque : Lanvin... Un bon point : le personnel très serviable

• Séjour du octobre 2013
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client
J'ai tardé à repondre à votre remarque car je me suis renseigné au Luxembourg ,en effet des produits Lanvin dans un Novotel ma interpellé.
Vous avez du confondre avec le Sofitel Luxembourg qui propose ces produits dans ses chambres, les produits dans les Novotel de Luxembourg sont les memes que ceux de Lyon.
Sofitel n'est pas comparable avec nos hotels ce sont des 5 étoiles gamme luxe.
Je tenais à apporter ces precisions
Tres cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 194 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon