Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
  • Service d'étage
93 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
76 $US
63 $US
  • Spa
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
113 $US
Radisson Blu
  • Restaurant
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes venus en famille et avons apprécié la gentillesse et la qualité de l'accueil, les chambres sont très propres et calmes , le restaurant propose des plats simples mais de qualité; un petit bémol cependant concernant le petit déjeuner: a notre arrivée vers 09:45 les tables n'étaient pas débarrassées le buffet était " dévaste" nous attendons toujours les pains au chocolat devant arriver dans les 5 mns, les Thermos d'eau chaude étaient vides et bon nombre de verres à jus de fruits étaient couverts de nutella.... C'est un peu dommage pour un hôtel de cette qualité

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Les chambres n'ont vraiment aucun charme et la piscine n'était pas des plus propre quand nous sommes arrivés.
L'hotel est bien placé si vous souhaitez assiter à un match à Gerland, vous pourrez y aller à pied

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie de vos remarques evasives!!!
Concernant la piscine celle -ci est exterieur ,pas en service en hiver (octobre-avril).

Très cordialement

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 février 2014

Équipe très sympathique et professionnelle, très à l'écoute des clients, on sent vraiment le plaisir de faire plaisir. Chambre spacieuse, calme et propre.
Pdj copieux, varié et de qualité avec vue sur la piscine. Nous allons surement revenir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires
Tres cordialement

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Très agréable , bien situé , excellent petit déjeuner , chambres de qualité et fonctionnelles rapports qualité prix des plats au dîner un peu décevant ! Pas mal pour une balade dans le centre ville, ligne métro et bus assez proche, halle Tony Garnier à deux pas

Séjour en : février 2014
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client
Nous vous remercions de vos remarques constructives;
Concernant la restauration je transmets vos remarques au directeur de la restauration.
Cordialement