Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 37 sur 193 Hôtels à Lyon

Savigneux, France
Avis écrit le 25 février 2014

hotel agréable et bon marché si on réserve un moment à l'avance
par contre obligation de prendre le parking à 16 € la nuit
et des petits déjeuners à 15 € pas à la hauteur
emplacement néanmoins intéressant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires
Cordialement
Istres, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus en famille et avons apprécié la gentillesse et la qualité de l'accueil, les chambres sont très propres et calmes , le restaurant propose des plats simples mais de qualité; un petit bémol cependant concernant le petit déjeuner: a notre arrivée vers 09:45 les tables n'étaient pas débarrassées le buffet était " dévaste" nous attendons toujours les pains au chocolat devant arriver dans les 5 mns, les Thermos d'eau chaude étaient vides et bon nombre de verres à jus de fruits étaient couverts de nutella.... C'est un peu dommage pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 12 février 2014

Les chambres n'ont vraiment aucun charme et la piscine n'était pas des plus propre quand nous sommes arrivés.
L'hotel est bien placé si vous souhaitez assiter à un match à Gerland, vous pourrez y aller à pied

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie de vos remarques evasives!!!
Concernant la piscine celle -ci est exterieur ,pas en service en hiver (octobre-avril).

Très cordialement
Nanterre, France
Avis écrit le 7 février 2014

Équipe très sympathique et professionnelle, très à l'écoute des clients, on sent vraiment le plaisir de faire plaisir. Chambre spacieuse, calme et propre.
Pdj copieux, varié et de qualité avec vue sur la piscine. Nous allons surement revenir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires
Tres cordialement
Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très agréable , bien situé , excellent petit déjeuner , chambres de qualité et fonctionnelles rapports qualité prix des plats au dîner un peu décevant ! Pas mal pour une balade dans le centre ville, ligne métro et bus assez proche, halle Tony Garnier à deux pas

Séjour du février 2014
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client
Nous vous remercions de vos remarques constructives;
Concernant la restauration je transmets vos remarques au directeur de la restauration.
Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon