Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
109 $US
254 $US
194 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
  • Spa
120 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
80 $US
269 $US
242 $US
  • Piscine
Avis publié : 13 avril 2014

Assez bel hôtel bien que les chambres soient assez petites. Bon petit déjeuner. Par contre, l'accueil manque cruellement de sympathie. Un sourire aurait été le bienvenu, à l'arrivée comme au départ ! Connaît-on la signification du mot "client" dans cet hôtel qui se targue d'être un 4 étoiles ?

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,
je suis navré que l'accueil à Novotel Lyon Gerland n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Je vais sensibilisé les équipes d'acceuil sur vos remarques,
vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires.
tres cordialement

Avis publié : 6 avril 2014

Tout est impeccable. Le personnel est très agréable et hyper efficace, le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux, notre chambre était nickel (un gros plus pour la double fenêtre et la deuxième porte qui isole complètement des bruits extérieurs), le parking est plus que sécurisé (et à moitié prix le week end), bref c'est un hôtel idéal si vous n'avez pas à être en plein centre de Lyon (quoiqu'avec l'arrêt de tram à 2 minutes, on y est très vite). Le tout avec un très bon rapport qualité-prix si vous réservez tôt. Nous reviendrons très volontiers. Bravo et merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel.
je suis heureux que vous le nouveau tram vous ai été utile pour rejoindre le centre ville
Tres cordialement,
Jean-louis jourdain

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

J y ai séjourné pour affaires, et j ai été très bien prise en charge.
Le personnel de l hotel est serviable, compétent
La chambre était propre, bien équipée et surtout très très calme, ce qui est agréable après une grosse journée de travail.
L hotel est facile d accès et le petit déjeuner copieux et frais, les tarifs du room service sont raisonnables.

• Séjour en : novembre 2013