“Tres bon sejour”

N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Bien situé dans lyon.
Conforme au standard Novotel.
Super salle de sport au dessus de la moyenne Novotel.
Piscine ping pong.pour les enfants..

Buffet pdj au top!

Parking 18 euros par nuit. (un.peu galere d'acces car partagé avec d autres société.. Donc plusieurs codes et portes)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client nous vous remercions pour vos commentaires que je transmettrai aux équipes.
Concernant le parking effectivement nous sommes en co-proprieté ,il nest pas evident de se reperer
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir prochainement
Tres cordialement

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

J'ai l'habitude de fréquenter les novotel, même à Lyon.
Pour une fois je change.
Celui ci semble bien situé.
Mais lorsque que j'arrive des travaux m'obligent à revoir mon itinéraire.
Pour le parking il faut laisser sa voiture loin, forcément mal garée.
Lorsque j'arrive à l'entrée, deux vigiles, aimables comme des portes de prison me demande mon passe ... que je N'AI PAS encore ...
Pas de Bonjour ou de excusez moi ...
Même pas l'indication de la réception.
chambre vieillotte et petit déjeuner minable.
Room service : plus rien sauf un pauvre sandwich livré avec une bière que le serveur renverse à moitié sur le tapis.
Bref ils ne sont pas prêts de m'y revoir ...
En plus très cher; même par rapport aux autres novotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Caroline C, Responsable réception de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

J'ai fait un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Votre témoignage nous est essentiel car il contribue à l'amélioration de la qualité de nos prestations et nous y sommes sensibles.

Il est vrai que durant la période de votre séjour, nous hébergions une équipe de football de renom qui nous a demandé des procédures de sécurité hors norme.
Ces mesures de sécurité ne reflètent pas le quotidien de notre établissement.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients.

Je reste à votre disposition.

Avis publié: 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2014

Assez bel hôtel bien que les chambres soient assez petites. Bon petit déjeuner. Par contre, l'accueil manque cruellement de sympathie. Un sourire aurait été le bienvenu, à l'arrivée comme au départ ! Connaît-on la signification du mot "client" dans cet hôtel qui se targue d'être un 4 étoiles ?

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,
je suis navré que l'accueil à Novotel Lyon Gerland n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Je vais sensibilisé les équipes d'acceuil sur vos remarques,
vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire ces commentaires.
tres cordialement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 196 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 196 à Lyon
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon