75 $US
91 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
170 $US
  • Restaurant
83 $US
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
111 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
117 $US
Orbitz.com
63 $US
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
234 $US
  • Piscine
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Standard Novotel, personnel accueillant professionnel, chambre pour 4 (rare en France) avec sofa convertible (mauvais matelas signalé et remplacements à l étude)
Parking sécurisé pratique (un peu cher 16,50€ la nuit)
A noter café croissant 4€ ( bon compromis et rapide vs breakfast 15€)
J ai pris la formule 91€ ce qui reste une bonne affaire pour juste dormir.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 mai 2014

Quel dommage un si bel hôtel aussi peu commercial.
Tout d'abord un accueil light. Un personne vertes très efficace pour une dizaine de personnes en attente (au moins 4 chambres !).
Les chambres sont très belles. L'hôtel bien placé, un bar/restaurant correct. Le parking juste moyen.
Mais une approche commerciale digne d'un centre de sécurité sociale des années 70. La règle, c'est la règle. Rien à dire certes... mais...!
Dommage. Au secours accor.... trouvez vite un nouveau patron. Un vrai.
Je le redis encore.... Quel dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre suggestion, je suis surpris de vos propos concernant notre personnel d'accueil ,la qualité de l'accueil est plutot un point fort de Novotel Gerland,.
Vous ecrivez "regle" dans votre commentaire , effectivement il y a des conditions genrales de ventes que nos collaborateurs respectent, vos remarques sur ce point sont tres vagues , donc il est difficile d'y repondre...... Il faut neanmoins savoir que l'on ne peut cumuler tous les avantages commerciaux.
Tres cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

Mention très bien à l'ensemble du personnel, souriant,accueillant et efficace. La qualité Novotel avec des chambres confortables et spacieuses. La salle de restaurant et le bar sont décorés avec goût et de nombreux services à disposition dont un parking . Petit déjeuner très complet,rien à redire à la prestation dans son ensemble.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

un agréable hôtel en centre ville. Idéalement placé pou assister aux spectacles dans la hall Tony Garnier, ou encore à deux pas du centre ville et en plus il y a le tramway. Un sympathique buffet nous accueille pour le petit déjeuner et il est très varié !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com