“Usine du sommeil” 2 5 étoiles

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 41 sur 190 Hôtels à Lyon

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suite luxueuse, petit déjeuner copieux, très propre. Salle de bain agréable, présence d'une piscine, accueil courtois et distingué.Diverses activités à pratiquer dans les alentours. Hôtel à recommander si le budget est assez conséquent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour vos observationset vos commentaires.
Mon équipe appreciera les vitamines que vous nous avez envoyées
à bientot
Tres cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

En transit en 2013 et cette année vers l'Espagne, nous avons opté pour ce bel établissement au rapport qualité/prix imbattable. Accueil souriant et pro , qualité des chambres, qualité du repas, espaces ludiques pour petitsc et grands, franchement je ne comprends pas certaines critiques négatives au point de demander un changement de direction ! Ce qui est excessif... Mes enfants ne veulent même plus aller ailleurs et nous y avons également séjourné pour le retour vers la Belgique. Or la vérité sort toujours.... Bravo et surtout ne changez rien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 22 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 16 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°46 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon