“TRES BON NIVEAU”

Personnel agréable.
"Vraie" piscine.
Prestation globale.

Moins :
Embêtant : Nettoyage chambre correcte mais perfectible, un cachet (médicament) trouvé par terre coincé contre le pied d'un petit meuble + une bouteille d'eau vide sous le bord du lit.
A revoir : organisation du service pour les dîners du soir (erreurS de commande, attente longue si affluence, et pour un accueil plus chaleureux prendre exemple sur l'Ibis qui est juste à côté...).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie de vos remarques qui me sont utiles pour ameliorer nos prestations.
Je vais transmettre vos remarques à ma gouvernante et au directeur du restaurant pour qu'ils etablissent un plan d'action
tres cordialement
Mozac, France
Avis écrit le 12 août 2014

je recommande j y suis aller une fois pour emmener mon fils a gerland voir sont equipe préférée , dejeuner copieux beaucoup de choix , j y retourne le 23 juillet 2014 en chambre vip vivement allez l ol

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux que votre sejour se soit tres bien passé .Esperant que l'OL marque beaucoup de but pour la satisfaction de votre fils
tres cordialement
Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Ideal pour une escale sur la route des vacances
Accueil agreables, chambres propres et fonctionnelles pour 2 adultes et 2 enfants
Parking securise : pas necessaire de vider la voiture
Excellent rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 195 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 195 à Lyon
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon