“Rien a redire...”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 14 mars 2010

De la réservation au départ, tout c'est bien passé.. Nous avons bénéficier d'un tarif à 89€ petits déjeuners compris. L'acceuil en réception s'est bien déroulée, réservation vite retrouvée et récapitulez. Les chambres sont calmes car il y a 2 double vitrage. Le bar est à mon gout un peu trop "ouvert" sur le hall. J'ai été voir (sans pratiquer) la salle de fitness, propre et bien équipée.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, le buffet était bien approviosioné et on avait un large choix de produits frais.
2 points négatif, le parking à 16.50€ la nuit ....et le wifi payant !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2009

Personnel efficace et très aimable.
Acceptés de loger trois adultes et un enfant dans la même chambre ce qui n'est pas le cas de tous les Novotel.
Service peut-être un peu long au restaurant le soir, mais demeure tout à fait correct.
Par contre cet hôtel vaut le détour pour la qualité du petit déjeuner.
Viennoiseries fraîches et chaudes, crêpes fraîches, sirop d'érable, oranges pressées, petit déjeuner anglais complet, petit déjeuner allemand complet également. Grande sélection de fruits, fruits secs, yaourt frais etc... Il y a de tout et de bonne qualité ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2009

franchement décevant. nous avons pris une suite à 155 euros rien à dire sur la suite très confortable quoi que une pomme pourrie trouvée à notre arrivée derriere le rideau ca le fais moyen. tres bon point pour le restaurant concernant la qualité de la cuisine. très bon accueil à la reception voila pour les plus pour les moins la clientelle ce ne sont que des familles alors conseil aux amoureux qui souhaitent etre tranquille allez ailleurs la ca braille tout le temps . la piscine à 5 dedant elle est pleine en fait c est une grande baignoire. meme si le cadre avec la terrasse les jours de beaux temps c est plutot agreable. il n y a aucun service en terrasse il faut non seulement allez commander au bar mais en plus ramener sois meme ses consos ou attendre une demi heure pour etre servi. le service nettoyage en chambre est nul on a une suite à 155 euros et il faut chaque matin reclamer que le menage soit fait le mini bar n est pas fait le week end la piscine pas nettoyée le week end bref accor . il faut donc de l imagination pour se reposer ou comme nous, etre tres fatigué. tres decevant accor se dirige tout droit vers une marque style marmara clientelle de masse .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2008

L'accueil est efficace , les chambres propres et bien équipés. Je pense que les prix d'été sont revus à la baisse par rapport au tarif normal. C'est peut être un peu loin du centre ville mais en face de la halle tony garnier et proche du stade et le métro n'est pas si loin que ça. Je recommande.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 22 août 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois d’août et comme c’est une période de vacances, nous avons vraiment pu avoir un bon prix à 79 Euros la nuit, petit déjeuner inclus.
L’hôtel a un bon design et il est moderne, le service à la réception et au restaurant était très bon. Nous avons un petit enfant et nous pouvions avoir un lit de bébé dans notre chambre et il y a une salle de jeu très pratique pour les enfants dans le hall d’entrée, avec quelques tables, des jeux et même une Playstation.
La chambre est standard Novotel, moderne, et son design a juste l’essentiel. Mais le lit est trop petit pour les touristes étrangers (les lits français sont comme ça…)
Le service de nettoyage était très bien. Le petit déjeuner était aussi correct. Le parking gratuit est disponible dans le soubassement pour 16 euros la nuit.
Nous n’avons pas essayé la piscine, mais elle avait l’air très agréable.
La station de métro la plus proche est à environ 600 mètres, donc vous choisirez peut-être cet hôtel si vous voyagez en voiture.

Avis publié: 31 juillet 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Novotel à Lyon pour une nuit pendant un tour guidé de la France de quinze jours. Le 16/07/07.

La première chose à noter sur cet hôtel est que c’est loin de Lyon. Je veux dire il n'y a rien du tout, pas de touristes, pas de boutiques, rien. Le Novotel est situé entre un autre hôtel, un immeuble de bureaux, un fleuve, une rivière et une friche.

Ce qui reste est un hôtel très basique. C’était propre et relativement moderne, mais basique. L’hôtel a une piscine extérieure, mais nous étions déçus qu’elle ferme à 21h00.

Avis publié: 6 janvier 2007

J’ai adoré cet hôtel. On m’a donné l’une des chambres récemment rénovées, très modernes et élégantes. Il y avait une petite télévision plasma dans la chambre, ce qui était un avantage. La chambre n’était pas grande mais suffisamment spacieuse. Le lit était très confortable et tout était propre. La seule chose que je n’ai pas aimé c’était les toilettes situés dans une pièce minuscule séparée de la salle de bain. Mais dans l’ensemble, je recommande fortement cet hôtel et j’y séjournerais à nouveau sans hésiter. Faites en sorte de prendre les chambres récemment rénovées.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 196 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon