Contrôle des avis
1 036 résultats
Avis écrit le 13 avril 2010

2 jours passés à Lyon avec 1 nuit au Novotel Gerland. Parfait ! Nous avons adoré . Hôtel calme, belle chambre spacieuse et propre , sdb magnifique , petit déjeuner très bon et copieux , personnel très gentil. 10 mn à pied du Stade Gerland . Pris intéressant en réservant à l'avance .
Parfait pour un week end en famille A faire et à refaire

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2010

Très bon hôtel proche de la Halle Tony Garnier. Chambres spacieuses très grandes avec jolie salle de bain, propre et calme.
Salle de bain grande avec baignoire et douche.
Literie très bien.
Personnel disponible et aimable.
Petit déjeuner très complet, jus d'orange, café, chocolat, yaourt, viennoiseries...
Très bon hôtel.

Date du séjour : mars 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mars 2010

De la réservation au départ, tout c'est bien passé.. Nous avons bénéficier d'un tarif à 89€ petits déjeuners compris. L'acceuil en réception s'est bien déroulée, réservation vite retrouvée et récapitulez. Les chambres sont calmes car il y a 2 double vitrage. Le bar est à mon gout un peu trop "ouvert" sur le hall. J'ai été voir (sans pratiquer) la salle de fitness, propre et bien équipée.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, le buffet était bien approviosioné et on avait un large choix de produits frais.
2 points négatif, le parking à 16.50€ la nuit ....et le wifi payant !!!

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2009

Personnel efficace et très aimable.
Acceptés de loger trois adultes et un enfant dans la même chambre ce qui n'est pas le cas de tous les Novotel.
Service peut-être un peu long au restaurant le soir, mais demeure tout à fait correct.
Par contre cet hôtel vaut le détour pour la qualité du petit déjeuner.
Viennoiseries fraîches et chaudes, crêpes fraîches, sirop d'érable, oranges pressées, petit déjeuner anglais complet, petit déjeuner allemand complet également. Grande sélection de fruits, fruits secs, yaourt frais etc... Il y a de tout et de bonne qualité ...

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2009

franchement décevant. nous avons pris une suite à 155 euros rien à dire sur la suite très confortable quoi que une pomme pourrie trouvée à notre arrivée derriere le rideau ca le fais moyen. tres bon point pour le restaurant concernant la qualité de la cuisine. très bon accueil à la reception voila pour les plus pour les moins la clientelle ce ne sont que des familles alors conseil aux amoureux qui souhaitent etre tranquille allez ailleurs la ca braille tout le temps . la piscine à 5 dedant elle est pleine en fait c est une grande baignoire. meme si le cadre avec la terrasse les jours de beaux temps c est plutot agreable. il n y a aucun service en terrasse il faut non seulement allez commander au bar mais en plus ramener sois meme ses consos ou attendre une demi heure pour etre servi. le service nettoyage en chambre est nul on a une suite à 155 euros et il faut chaque matin reclamer que le menage soit fait le mini bar n est pas fait le week end la piscine pas nettoyée le week end bref accor . il faut donc de l imagination pour se reposer ou comme nous, etre tres fatigué. tres decevant accor se dirige tout droit vers une marque style marmara clientelle de masse .

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple