“Hotel confortable près du centre de Lyon”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 36 sur 194 Hôtels à Lyon
Liège, Belgique
“Hotel confortable près du centre de Lyon”
Avis écrit le 3 août 2010

J'ai séjourné une nuit avec ma famille au Novotel Lyon Gerland. J'ai profité des "prix crazy" qui mettent cet hotel à un prix inférieur à l'IBIS. Pour ce prix (45€/nuit) c'est vraiment une bonne affaire. L'hôtel répond à tous les critères d'un 3*. Chambres propres et spacieuses, literie confortable. Excellent buffet de petit déjeuner. Seul bémol : la localisation de l'hôtel dans un quartier désert le week-end, mais à 5 min du centre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Chalonnes-sur-Loire, France
Avis écrit le 9 juin 2010

En tarnsit ou en visite, cet hotel est parfait !
Sa situation, ses services, ses préstations sont au niveau de nombreux "pseudo grand hotel"
Un excellent rapport qualité prix !
Si possible preferez les chambres executives.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, à chaque fois c'est parfait. Nous réservons une suite pour avoir de la place pour y installer 2 lits bébé. Le personnel au petit déjeuner est vraiment agréable et c'est le seul Novotel où j'ai vu une machine à presser des oranges!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
haute marne
Avis écrit le 13 avril 2010

2 jours passés à Lyon avec 1 nuit au Novotel Gerland. Parfait ! Nous avons adoré . Hôtel calme, belle chambre spacieuse et propre , sdb magnifique , petit déjeuner très bon et copieux , personnel très gentil. 10 mn à pied du Stade Gerland . Pris intéressant en réservant à l'avance .
Parfait pour un week end en famille A faire et à refaire

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PACA
Avis écrit le 1 avril 2010

Très bon hôtel proche de la Halle Tony Garnier. Chambres spacieuses très grandes avec jolie salle de bain, propre et calme.
Salle de bain grande avec baignoire et douche.
Literie très bien.
Personnel disponible et aimable.
Petit déjeuner très complet, jus d'orange, café, chocolat, yaourt, viennoiseries...
Très bon hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lorraine
Avis écrit le 14 mars 2010

De la réservation au départ, tout c'est bien passé.. Nous avons bénéficier d'un tarif à 89€ petits déjeuners compris. L'acceuil en réception s'est bien déroulée, réservation vite retrouvée et récapitulez. Les chambres sont calmes car il y a 2 double vitrage. Le bar est à mon gout un peu trop "ouvert" sur le hall. J'ai été voir (sans pratiquer) la salle de fitness, propre et bien équipée.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, le buffet était bien approviosioné et on avait un large choix de produits frais.
2 points négatif, le parking à 16.50€ la nuit ....et le wifi payant !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 11 août 2009

Personnel efficace et très aimable.
Acceptés de loger trois adultes et un enfant dans la même chambre ce qui n'est pas le cas de tous les Novotel.
Service peut-être un peu long au restaurant le soir, mais demeure tout à fait correct.
Par contre cet hôtel vaut le détour pour la qualité du petit déjeuner.
Viennoiseries fraîches et chaudes, crêpes fraîches, sirop d'érable, oranges pressées, petit déjeuner anglais complet, petit déjeuner allemand complet également. Grande sélection de fruits, fruits secs, yaourt frais etc... Il y a de tout et de bonne qualité ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 194 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Établissement : Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon