“Fete des lumièeres en famille”

Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
N° 35 sur 194 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
Annemasse
Avis publié : 20 décembre 2010

Excellent conditions de sejour avec 3 enfants en bas age (4-3-2 ans).
Chambre family tranquille et suffisemment grande

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2010

J'ai séjourné une nuit avec ma famille au Novotel Lyon Gerland. J'ai profité des "prix crazy" qui mettent cet hotel à un prix inférieur à l'IBIS. Pour ce prix (45€/nuit) c'est vraiment une bonne affaire. L'hôtel répond à tous les critères d'un 3*. Chambres propres et spacieuses, literie confortable. Excellent buffet de petit déjeuner. Seul bémol : la localisation de l'hôtel dans un quartier désert le week-end, mais à 5 min du centre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

En tarnsit ou en visite, cet hotel est parfait !
Sa situation, ses services, ses préstations sont au niveau de nombreux "pseudo grand hotel"
Un excellent rapport qualité prix !
Si possible preferez les chambres executives.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, à chaque fois c'est parfait. Nous réservons une suite pour avoir de la place pour y installer 2 lits bébé. Le personnel au petit déjeuner est vraiment agréable et c'est le seul Novotel où j'ai vu une machine à presser des oranges!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

2 jours passés à Lyon avec 1 nuit au Novotel Gerland. Parfait ! Nous avons adoré . Hôtel calme, belle chambre spacieuse et propre , sdb magnifique , petit déjeuner très bon et copieux , personnel très gentil. 10 mn à pied du Stade Gerland . Pris intéressant en réservant à l'avance .
Parfait pour un week end en famille A faire et à refaire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2010

Très bon hôtel proche de la Halle Tony Garnier. Chambres spacieuses très grandes avec jolie salle de bain, propre et calme.
Salle de bain grande avec baignoire et douche.
Literie très bien.
Personnel disponible et aimable.
Petit déjeuner très complet, jus d'orange, café, chocolat, yaourt, viennoiseries...
Très bon hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2010

De la réservation au départ, tout c'est bien passé.. Nous avons bénéficier d'un tarif à 89€ petits déjeuners compris. L'acceuil en réception s'est bien déroulée, réservation vite retrouvée et récapitulez. Les chambres sont calmes car il y a 2 double vitrage. Le bar est à mon gout un peu trop "ouvert" sur le hall. J'ai été voir (sans pratiquer) la salle de fitness, propre et bien équipée.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, le buffet était bien approviosioné et on avait un large choix de produits frais.
2 points négatif, le parking à 16.50€ la nuit ....et le wifi payant !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon Gerland)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
N°48 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 76€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon