1 009 résultats
Avis publié : 23 décembre 2010

Hôtel confortable, très agréable et design.
Très pratique pour un concert à la Halle Tony Garnier. Par contre, assez éloigné du centre de Lyon.
Bons plats au restaurant et en chambre.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2010

Excellent conditions de sejour avec 3 enfants en bas age (4-3-2 ans).
Chambre family tranquille et suffisemment grande

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

J'ai séjourné une nuit avec ma famille au Novotel Lyon Gerland. J'ai profité des "prix crazy" qui mettent cet hotel à un prix inférieur à l'IBIS. Pour ce prix (45€/nuit) c'est vraiment une bonne affaire. L'hôtel répond à tous les critères d'un 3*. Chambres propres et spacieuses, literie confortable. Excellent buffet de petit déjeuner. Seul bémol : la localisation de l'hôtel dans un quartier désert le week-end, mais à 5 min du centre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

En tarnsit ou en visite, cet hotel est parfait !
Sa situation, ses services, ses préstations sont au niveau de nombreux "pseudo grand hotel"
Un excellent rapport qualité prix !
Si possible preferez les chambres executives.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, à chaque fois c'est parfait. Nous réservons une suite pour avoir de la place pour y installer 2 lits bébé. Le personnel au petit déjeuner est vraiment agréable et c'est le seul Novotel où j'ai vu une machine à presser des oranges!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille