“très bien”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 54 sur 194 Hôtels à Lyon
“très bien”
Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions décus d'un séjour précédent au novotel bagnolet. Nous avons été agréablement surpris par celui-ci, chambre spacieuse, literie super, salle de bains super, accueil très bien et situation idéale à 50 mètres de la gare part-dieu....très bon souvenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2011

Personnel très présent, mais je ne comprends pas ce qui justifie 4 étoiles.
Il n'y a pas d'aménagement de loisir marquant (piscine, jacuzzi, ...), la TV est un vieux modèle LCD à réception analogique et la clim est à bout de souffle.
La déco est très banal, et ma chambre était bruyante (bruits de rangement du resto le soir).
Le quartier de la Part dieu est ignoble, truffé d'immeubles années 60 plus laids les uns que les autres, mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 9 juillet 2011

Très bon hôtel, bien placé près de la gare de Lyon Part-Dieu. Je n'hésiterai pas à y retourner.
L'accueil y est très agréable. J'ai trouvé la chambre accueillante et très propre ainsi que les sanitaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement très convenient et pas seulement pour les voyageurs arrivant à Part-Dieu. Très bien pour les familles avec petits enfants : jouets à l'entre nous ont occupés pendant une heure minimum. Les chambres / halls pourraient beneficier d'une renovation. Literie bonne, mais il n'y avait pas assez de coussins dans la chambre. Chambres pour les familles devraient etre equiper d'un bain, pas seulement une douche! Notre petite fille est glissée et devait se rendre à l'hopital la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2011

Rentrant tard (tôt) d'un mariage, nous avons dû faire réactiver notre clé 3 fois avant de pouvoir utiliser notre chambre. Le réceptionniste peu aimable disant que ce n'était pas sa faute et devenant agressif lorsque mon épouse lui a dit que cela commençait à bien faire car comme souvent il est difficile de faire un quelconque reproche professionnel à une personne de couleur sans risquer d'être immédiatement accuser de racisme. Devant prendre un train à 10 heures le dimanche matin, nous avions prévu de prendre le breakfast express au bar, mais personne pour servir, et la personne dans le salle du petit déjeuner informée de notre demande a dû vite oublier. Après dix minutes d'attente nous somme partis boire un café à la gare. Dans ce Novotel c'est sans doute le breakfast omnibus. Le seul avantage de ce Novotel est d'être à proximité de la gare de la Part Dieu. A éviter sinon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux