“Très moyen”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 47 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 10 août 2011

+ bon emplacement
+ grace à une promo bon rapport qualité pris (si plein tarif mauvais)
+ chambre fontionnelle

- lit mal fait
- accueil moyen
- propreté de la chambre negligée
- tv qui marche mal, pb de coupure

l'hotel 2* à côté avait l'air mieux, un 4* très moyen

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Centre Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2011

l'hotel est très bien situé pour se balader ,en laissant la voiture au parking de l'hotel;le bus ,le métro ou bien le tram sont au pied de l'hotel, la ligne de bus est directe pour visiter le vieuxLyon,c'est impeccable;pour pouvoir stationner devant l'hotel il vaut bien descendre directement au parking de l'hotel ,c'est plus pratique;rien à redire sur l'hotel ,on retrouve le même confort digne d'un novotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
papeete
Avis publié: 19 juillet 2011

nous étions décus d'un séjour précédent au novotel bagnolet. Nous avons été agréablement surpris par celui-ci, chambre spacieuse, literie super, salle de bains super, accueil très bien et situation idéale à 50 mètres de la gare part-dieu....très bon souvenir...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2011

Personnel très présent, mais je ne comprends pas ce qui justifie 4 étoiles.
Il n'y a pas d'aménagement de loisir marquant (piscine, jacuzzi, ...), la TV est un vieux modèle LCD à réception analogique et la clim est à bout de souffle.
La déco est très banal, et ma chambre était bruyante (bruits de rangement du resto le soir).
Le quartier de la Part dieu est ignoble, truffé d'immeubles années 60 plus laids les uns que les autres, mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour en : juillet 2011
ALBERTVILLE
Avis publié: 9 juillet 2011

Très bon hôtel, bien placé près de la gare de Lyon Part-Dieu. Je n'hésiterai pas à y retourner.
L'accueil y est très agréable. J'ai trouvé la chambre accueillante et très propre ainsi que les sanitaires.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
PLO
Avis publié: 6 juillet 2011

Emplacement très convenient et pas seulement pour les voyageurs arrivant à Part-Dieu. Très bien pour les familles avec petits enfants : jouets à l'entre nous ont occupés pendant une heure minimum. Les chambres / halls pourraient beneficier d'une renovation. Literie bonne, mais il n'y avait pas assez de coussins dans la chambre. Chambres pour les familles devraient etre equiper d'un bain, pas seulement une douche! Notre petite fille est glissée et devait se rendre à l'hopital la nuit!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 48 sur 196 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 41 sur 196 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 171 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Centre Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Centre Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | Bp 83147, 69003, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon La Part Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
N°42 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 83€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Centre Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Centre Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon