“Qualité et service”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 47 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 15 janvier 2012

Hôtel trés bien placé pour tous ceux qui utilisent la Gare Part-Dieu pour leurs déplacements ainsi que pour profiter de Lyon avec un réseau exhaustif de transports en commun. L'ensemble des prestations sont de trés bon niveau que ce soit de l'accueil au services de restaurant, bar et petit déjeuner. Les chambres sont spatieuses, trés propres, silencieuses et modernes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Centre Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2012

Habitué des hôtels du groupe ACCOR, je qualifierais cet hôtel de "classique".

Toutes les normes NOVOTEL sont respectées.

Check-in rapide, personnel compétent et aimable.

Les chambres correspondent au standard NOVOTEL, donc pas de mauvaise surprise.
Ma chambre était en vue sur cours, donc très calme.

L'hôtel est situé juste à côté de la gare, donc accès très facile à tous les transports en commun de la ville (accès au parc de expos via le tram lors de salons)

La restauration, elle aussi, est standardisée NOVOTEL, donc rien à dire. Pas mal de choix, mais carte assez chère. Petit déj en chambre toujours aussi copieux et agréable. Livraison du déj très ponctuelle.

Pour répondre aux commentaires concernant les prix : Un hôtel détermine ses prix selon le taux de remplissage au jour le jour ainsi que des évènements de la ville (festival, salons, etc). CE phénomène est inhérent à tous les hôtels.

Bref, que du bonheur !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Leytron
Avis publié: 11 janvier 2012

Hôtel bien situé près de la gare. Très bon accueil. Ascenseur pour accéder à la réception en panne. Nous avons dû utiliser les escaliers qui étaient mal entretenus. Chambre correcte mais la télévision ne donnait pas bien. Salle de bain propre mais une douche compliquée et pas pratique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Metz
Avis publié: 2 janvier 2012

L'hotel est globalement bien sauf:
l'accès à la réception est bien insuffisaemment indiquée, et dommage que l'évacuation deu lavabo de la salle de bain fonctionnait très mal. Des doutes du coup sur l'hygiène...
Dommage, car c'est surtout ce dernier point qui m'a vraiment ennuyée. Ce que je demande avant tout à un hotel c'est de l'hygiène.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Toulon, France
Avis publié: 2 janvier 2012

juste un souci sur le matelas du canapé plus qu'inconfortable (noeuds du matelas qui ressortent !!!) ; la variation des tarifs d'un jour à l'autre reste une énigme.
L'ambiance est très agréable et le décor très réussi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2011

Bon rapport Qté/px, TB emplacement. Rénovation satisfaisante: moderne. Mais peut mieux faire pour le buffet breakfast! Idem pas d'accès direct au parking: dommage. Accueil correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2011

Je connaissais beaucoup d’hôtels à la Part Dieu mais pas le Novotel.
Les chambres sont très agréables, fonctionnelles (j'adore le bureau amovible, et avoir une position ergonomique par rapport à la télé), literie sans reproche, douche très large.
Le repas était parfait, une belle mise en scène. Le personnel très professionnel. Mise à disposition de la bagagerie le jour du départ m'évitant de "balader" ma grande valise. Merci

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires