“amateurisme”

N° 51 sur 193 Hôtels à Lyon
paris
“amateurisme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

les places de parking du novotel présentent un défaut majeur en matière de configuration, une gaine les traverse ; cette gaine est invisible en cas de marche arrière.
pourtant aucun warning visible n'est organisé par novotel ; aucun signalement en la matière n'est fait par le personnel lors de la réservation ou de l'entrée dans le parking ...
tout au plus, une affiche est collé sur des poteaux cylindriques qui se trouvent sur le côté du passager lorsque la voiture avance, après tout dépend du hasard ou de votre chance d'avoir pu lire cette affiche avant de vous garer. il faut bien comprendre que ces petites affiches où il est écrit en petit, sont collés sur des poteaux qui sont sur votre perpendiculaire lorsque vous conduisez et non devant vous, donc vous avez de grande chance d'être en situation de pouvoir voir ces affiches de loin, sans pouvoir en lire le contenu (trop petit, dans un angle mort ...), et ce d'autant plus que la caligraphie employée n'est pas de nature à alerter votre attention.
si bien que plusieurs personnes se garent en marche arrière et se font avoir en subissant de gros dommages sur leur voiture. c'est ce qui nous est arrivé : notre lunette arrière a explosé et nous avons même peut être bousillé la porte arrière de notre voiture, les dommages ne sont pas encore chiffrés mais on va certainement en avoir pour très cher ...
le pbm semble fréquent et il est en toutes hypothèse connu de novotel.
le personnel n'est pas méchant, il est même désolé pour vous, essaie de vous aider, mais c'est trop tard, les dommages sont déjà réalisés ; n'aurait-il pas été mieux de nous prévenir lors de la réservation ? novotel a voulu faire un geste commercial, ils nous ont facturé la moitié du prix de la chambre et nous a laissé rester dans la chambre après le check up mais l'économie ainsi réalisée pour nous, ne compense pas les désagréments causés sur notre séjour, les dépenses à supporter pour les réparations à effectuer ...
cet hôtel de par son emplacement est nécessairement un hôtel de transit, ça fait cher payé pour une nuit d'hôtel, ça nous a gâché le reste de nos vacances ...
Novotel devrait avoir l'honnêteté de faire coffrer cette gaine ou faire preuve de professionnalisme en formant son personnel pour qu'il communique sur le sujet et organiser l'affichage de warning appropriés dans le garage en question.
je précise que c'est notre premier accident de voiture ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre parking.
Nous avons décidé de renforcer la signalisation sur la particularité des places de parking pour éviter ces désagréments.
Nous espérons vous compter parmi nos clients à l'avenir et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements !

Frédéric

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Obernai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est situé à côté de la gare La Part-Dieu, emplacement idéal pour visiter Lyon. Un parking payant est disponible à l'extérieur, même s'il est un peu étriqué.Petit-déjeuner impeccable, avec du choix et des produits de qualité. Personnel sympathique.C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces quelques commentaires élogieux sur notre établissement. je ne manquerai pas de transmettre ces retours positifs aux équipes qui seront très fiers de votre satisfaction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Frédéric NOBLET
Directeur Général
Aubenas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix surtout pour une chambre en famille.La chambre executive pour quatre est très spacieuse .
Le buffet petit-dej. est excellent .Bon emplacemet , très facile pour visiter Lyon.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une nuit avec nos deux enfants - Formule famille avec chambre de 4.
Emplacement - Accueil - Chambre - Petit Déjeuner - Rapport Qualité-Prix - Tout OK.
Petit bémol sur la restauration du soir. Service lent et chaotique.

Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai lu votre commentaire avec la plus grande attention et vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour vos commentaires positifs que je transmets aux équipes concernées. Concernant votre attente en restauration je vais en référer à notre reponsable restauration afin de corriger ce manque de rapidité. Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez par mail à l'adresse suivante : frederic.noblet@accor.com
Bien cordialement.
Frédéric NOBLET
Brussels, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré le fait que l'hotel soit juste a coté de la Gare Part Dieu et la propreté de l'établissement de soit pas a reprocher, La cuisine Elle par contre est un total fiasco.
Un conseil ne pas manger a cet \hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai lu votre commentaire avec la plus grande attention et vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette très sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre repas à l'hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour garantir une qualité irréprochable. Parce-que j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs, j'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous. Pouvez-vous me contacter ou m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'hôtel (H0735@accor.com, à l'attention de Dominique Grandjonc) ?
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre hôtel !
Bien cordialement.
Dominique Grandjonc