Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR DE 3 NUITS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 47 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 26 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Corinne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (930)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Centre Part Dieu
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

420426 avis sur 930

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à Lyon dont la première au Mercure pour 120€...Eh bien nous avons bien vu la différence, malgré le fait que le Novotel nous ai couté 20 euros de plus!!!!
Le bâtiment est assez vieillissant et ne respire pas la propreté. Il en est de même pour la chambre, la décoration est plus que vieillotte bien que la chambre soit relativement grande. Le vrai plus c'est la salle de bain, grande et propre mais pour le reste c'est une vrai déception...Le point vraiment négatif : la literie : coussins raplapla et grisonnants, matelas trop fin et surtout le tout qui grince dès que l'un de ses occupants a le malheur de bouger....
Le petit-déjeuner était très correcte mais toujours beaucoup trop cher (20€). Cet hôtel nous laisse un arrière-goût amer.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TiLouis83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci HERRIG55
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 20 octobre 2013

Aucune surprise en pénétrant dans la chambre qui est sur le modèle standard des Novotel, c'est à dire correct sans plus. La proximité de la gare est un plus.
Wifi avec débit très correct et gratuit.
Mauvaise surprise : des moustiques ou autres qui m'ont "attaqué"
Restaurant correct avec néanmoins un burger demandé saignant et servi à point.
Personnel très serviable et efficace tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant (c'est assez rare dans ce type de chaîne pour être souligné).
Pour autant, à proximité immédiate et dans une gamme similaire, j'ai préféré le Mercure.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leyoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmettrai vos commentaires à mes équipes afin de toujours être dans un souci d'amélioration.
Bien cordialement,
Frédéric NOBLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 octobre 2013

les places de parking du novotel présentent un défaut majeur en matière de configuration, une gaine les traverse ; cette gaine est invisible en cas de marche arrière.
pourtant aucun warning visible n'est organisé par novotel ; aucun signalement en la matière n'est fait par le personnel lors de la réservation ou de l'entrée dans le parking ...
tout au plus, une affiche est collé sur des poteaux cylindriques qui se trouvent sur le côté du passager lorsque la voiture avance, après tout dépend du hasard ou de votre chance d'avoir pu lire cette affiche avant de vous garer. il faut bien comprendre que ces petites affiches où il est écrit en petit, sont collés sur des poteaux qui sont sur votre perpendiculaire lorsque vous conduisez et non devant vous, donc vous avez de grande chance d'être en situation de pouvoir voir ces affiches de loin, sans pouvoir en lire le contenu (trop petit, dans un angle mort ...), et ce d'autant plus que la caligraphie employée n'est pas de nature à alerter votre attention.
si bien que plusieurs personnes se garent en marche arrière et se font avoir en subissant de gros dommages sur leur voiture. c'est ce qui nous est arrivé : notre lunette arrière a explosé et nous avons même peut être bousillé la porte arrière de notre voiture, les dommages ne sont pas encore chiffrés mais on va certainement en avoir pour très cher ...
le pbm semble fréquent et il est en toutes hypothèse connu de novotel.
le personnel n'est pas méchant, il est même désolé pour vous, essaie de vous aider, mais c'est trop tard, les dommages sont déjà réalisés ; n'aurait-il pas été mieux de nous prévenir lors de la réservation ? novotel a voulu faire un geste commercial, ils nous ont facturé la moitié du prix de la chambre et nous a laissé rester dans la chambre après le check up mais l'économie ainsi réalisée pour nous, ne compense pas les désagréments causés sur notre séjour, les dépenses à supporter pour les réparations à effectuer ...
cet hôtel de par son emplacement est nécessairement un hôtel de transit, ça fait cher payé pour une nuit d'hôtel, ça nous a gâché le reste de nos vacances ...
Novotel devrait avoir l'honnêteté de faire coffrer cette gaine ou faire preuve de professionnalisme en formant son personnel pour qu'il communique sur le sujet et organiser l'affichage de warning appropriés dans le garage en question.
je précise que c'est notre premier accident de voiture ...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci tophotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre parking.
Nous avons décidé de renforcer la signalisation sur la particularité des places de parking pour éviter ces désagréments.
Nous espérons vous compter parmi nos clients à l'avenir et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements !

Frédéric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 octobre 2013

L'hôtel est situé à côté de la gare La Part-Dieu, emplacement idéal pour visiter Lyon. Un parking payant est disponible à l'extérieur, même s'il est un peu étriqué.Petit-déjeuner impeccable, avec du choix et des produits de qualité. Personnel sympathique.C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Josiane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces quelques commentaires élogieux sur notre établissement. je ne manquerai pas de transmettre ces retours positifs aux équipes qui seront très fiers de votre satisfaction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Frédéric NOBLET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pascal_PY
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 49 sur 196 à Lyon
723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 41 sur 196 à Lyon
949 avis
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon
762 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 171 sur 196 à Lyon
384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lyon Centre Part Dieu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Centre Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | Bp 83147, 69003, Lyon, France (Anciennement Novotel Lyon La Part Dieu)
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
N°42 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 83€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Centre Part Dieu 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Centre Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page