“hotel agréable” 4 sur 5 bulles

N° 43 sur 193 Hôtels à Lyon
st nazaire
“hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma femme et moi nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . La chambre est spacieuse avec un grand lit et un salon . La salle de bain est très bien éclairé et la douche est grande avec une belle pomme. La propreté est irréprochable.
Il y a un coffre fort , un mini bar, et une bouilloire avec dosette de café. Il n'y a pas de vue car il est situé en ville.
Cet hôtel est à concevoir seulement pour bien dormir et n'y passer que les nuits ,car aucun attrait par ailleurs.
Toutefois , Je le recommande et j'y retournerai le cas échéant si je suis de passage

Astuce pour la chambre : Pour un passage peu importe la localisation de la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements !
A très bientôt dans notre établissement.

Frédéric NOBLET
Directeur

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Sedan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien situé à 2 pas de la gare et centre commercial Part Dieu. Et des transports en commun qui vous emmènent en quelques minutes au centre de Lyon,
Très bon accueil. Excellent service.
Tarif très correct pour 2 personnes! Pour 87€ : chambre Supérieure - Lit double, matelas confortable & Canapé-lit 2 places (120 cm) sur le modèle standard des Novotel, c'est à dire correct, technicité des équipements : air conditionné, wifi thé/café offerts, mini bar, TV écran plat, coffre-fort; petit-déjeuner impeccable, avec du choix et des produits de qualité. Le petit déjeuner est à 15€ (combien coûtent un café, un croissant,...à la terrasse d'un bistrot?)
Restauration à disposition 24h/24, pratique pour les arrivées tardives et les familles avec petits enfants. Très bons coktails, dans un cadre soft, Quand à ceux qui veulent de la haute gastronomie, quand on est à Lyon, on va manger dans un bouchon ou un restaurant aux environs de Bellecour ou des Terreaux !
Personnel très serviable et efficace tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Personnel réactif suite à un doublon de la centrale internet de réservation, professionnel pour les explication demandés concernant ce dysfonctionnement et quelques détails concernant le programme de fidélité,
Un plus, le grand écran tactile qui donnent des informations concernant Lyon, l'écran des informations SNCF, en temps réel, quai et départ des trains, permettant de rester à l'abri jusqu'à 5 mn avant le départ réel du train,
J'émets des doutes sur la sincérité de certains avis précédents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné le 25 octobre dans ce Novotel. Accueil parfait. La chambre située au 1 étage côté sncf était vaste, propre et bien insonorisée. Salle de bains très correct mais sans baignoire. Bon wifi. Bonne literie.
Le petit déjeuner était à l'attendu pour la catégorie de cet établissement.
Une remarque: la décoration des couloirs menant aux chambres remonte à une autre époque. C'est sans goût, triste et en décalage par rapport à d'autres établissements de cette catégorie.
L'intérêt de cet hôtel est son emplacement à 5 mn de la gare. A noter l'ecran à la réception avec les horaires sncf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Service pro et rapide. Nous avons opté pour le curry d'agneau et son riz sauvage qui fut très bon + le café gourmand pour 18€. Les cocktails sont également très bons et originaux.
Parfait pour un repas d'affaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires