“Très bon hotel à côté de la gare”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 51 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Ma femme et moi nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . La chambre est spacieuse avec un grand lit et un salon . La salle de bain est très bien éclairé et la douche est grande avec une belle pomme. La propreté est irréprochable.
Il y a un coffre fort , un mini bar, et une bouilloire avec dosette de café. Il n'y a pas de vue car il est situé en ville.
Cet hôtel est à concevoir seulement pour bien dormir et n'y passer que les nuits ,car aucun attrait par ailleurs.
Toutefois , Je le recommande et j'y retournerai le cas échéant si je suis de passage

Astuce pour la chambre : Pour un passage peu importe la localisation de la chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos encouragements !
A très bientôt dans notre établissement.

Frédéric NOBLET

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel bien situé à 2 pas de la gare et centre commercial Part Dieu. Et des transports en commun qui vous emmènent en quelques minutes au centre de Lyon,
Très bon accueil. Excellent service.
Tarif très correct pour 2 personnes! Pour 87€ : chambre Supérieure - Lit double, matelas confortable & Canapé-lit 2 places (120 cm) sur le modèle standard des Novotel, c'est à dire correct, technicité des équipements : air conditionné, wifi thé/café offerts, mini bar, TV écran plat, coffre-fort; petit-déjeuner impeccable, avec du choix et des produits de qualité. Le petit déjeuner est à 15€ (combien coûtent un café, un croissant,...à la terrasse d'un bistrot?)
Restauration à disposition 24h/24, pratique pour les arrivées tardives et les familles avec petits enfants. Très bons coktails, dans un cadre soft, Quand à ceux qui veulent de la haute gastronomie, quand on est à Lyon, on va manger dans un bouchon ou un restaurant aux environs de Bellecour ou des Terreaux !
Personnel très serviable et efficace tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Personnel réactif suite à un doublon de la centrale internet de réservation, professionnel pour les explication demandés concernant ce dysfonctionnement et quelques détails concernant le programme de fidélité,
Un plus, le grand écran tactile qui donnent des informations concernant Lyon, l'écran des informations SNCF, en temps réel, quai et départ des trains, permettant de rester à l'abri jusqu'à 5 mn avant le départ réel du train,
J'émets des doutes sur la sincérité de certains avis précédents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné le 25 octobre dans ce Novotel. Accueil parfait. La chambre située au 1 étage côté sncf était vaste, propre et bien insonorisée. Salle de bains très correct mais sans baignoire. Bon wifi. Bonne literie.
Le petit déjeuner était à l'attendu pour la catégorie de cet établissement.
Une remarque: la décoration des couloirs menant aux chambres remonte à une autre époque. C'est sans goût, triste et en décalage par rapport à d'autres établissements de cette catégorie.
L'intérêt de cet hôtel est son emplacement à 5 mn de la gare. A noter l'ecran à la réception avec les horaires sncf.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple