“Bien mais évitez le restaurant..même tard le soir...”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 51 sur 193 Hôtels à Lyon
“Bien mais évitez le restaurant..même tard le soir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises coté chambres. Même en donnant sur la ligne SNCF, on est au calme.
La porte intérieure permet elle de ne pas partager les bruits du couloir (hôtel ou il y a beaucoup de mouvements), c'est une bonne chose.
Petit plus, la possibilité de se faire un café. Coté infusion, mieux amener ses sachets, il n'y a rien de "propre".
Novotel propose un dîner à 18 euros lorsqu'on réserve par internet. En fait, c'est un plat très moyen et un dessert quelconque. Donc aucun choix et un service pas extraordinaire. Pour être juste, disons que certains collaborateurs donnent l'impression qu'ils ont surtout envie de rentrer chez eux...
Au final, bien, pratique (à 2 pas de la gare) mais éviter d'y dîner, même si coté Part Dieu le soir c'est tout sauf animé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident à progresser au quotidien.
Vous évoquez un souci au restaurant, sachez que nous avons réunis l'ensemble de l'équipe afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
Lors de votre prochain passage c'est avec plaisir que je vous accueillerais personnellement pour échanger sur ce sujet.
Excellentes fêtes de fin d'années !

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Voilà plusieurs années que je n'étais pas retourné dans un Novotel. Celui de la Part Dieu, hormis sa situation avantageuse à coté de la gare de Part Dieu est resté au stade des années 90 ...sauf au niveau du tarif ! Ma chambre avait cet aspect : des murs revêtus de cet espèce de plâtre-grumeaux blancs...je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, un dessus de lit qu'on retrouve partout, une TV de taille....allez disons modeste ! La salle de bains relève un peu le niveau, pas de grand luxe, on a évité la baignoire remplacée avantageusement par une douche presque bien...thermostat un peu hasardeux et alors calamité qu'on retrouve dans presque tous les Novotels : un écoulement du lavabo si lent qu'on a l'impression qu'il est bouché !!! pénible et pas agréable ! Comme s'il était difficile de passer régulièrement les conduites au Destop !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours clients et essayons d'apporter dès que possible des solutions aux problèmes rencontrés. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients, n'hésiter pas à me contacter au 04 72 13 51 51 afin que nous apportions tout notre professionnalisme pour votre bien-être.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Point positif :
Hotel situe à proximités de la gare
Chambre spacieuse

Point négatif :
Parking à 14€ la nuit sans ascenseur pour accéder à l'hôtel pratique pour les valises
Salle de bain pas propre des cheveux partout , poubelle sans sac
Vu de la chambre sur des câble électrique qui traine par terre
Nous avons commander petit déjeuner au lit pour 11h pour ne pas être déranger avant mais on est venue frapper à notre porte à 10h
Des femmes de ménage digne de déménageur un bruit infernale toute la matinée impossible de dormir des porte qui claque toute les 5min
Internet sous disant gratuit mais nous n'avons que 5min.
Je conclurai donc en affirmant que cela ne vaut pas le prix ( nuit à 150€ + petit déjeuner 15€ par pers )
Je vous déconseille cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous avons pris bonne note de vos doléances et nous nous attachons à corriger nos erreurs. Pour information, notre WIFI est disponible gratuitement 24h/24 . Nous espérons que vous ne garderez pas un souvenir négatif de notre établissement et lors d'un prochain séjour, n'hésitez à me contacter personnellement au 04 72 13 51 51, je me ferai un plaisir de faire votre réservation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Frédéric NOBLET.
st nazaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma femme et moi nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . La chambre est spacieuse avec un grand lit et un salon . La salle de bain est très bien éclairé et la douche est grande avec une belle pomme. La propreté est irréprochable.
Il y a un coffre fort , un mini bar, et une bouilloire avec dosette de café. Il n'y a pas de vue car il est situé en ville.
Cet hôtel est à concevoir seulement pour bien dormir et n'y passer que les nuits ,car aucun attrait par ailleurs.
Toutefois , Je le recommande et j'y retournerai le cas échéant si je suis de passage

Astuce pour la chambre : Pour un passage peu importe la localisation de la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements !
A très bientôt dans notre établissement.

Directeur