“Au centre” 4 5 étoiles

gif sur yvette
“Au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A côté de la gare de la Part Dieu
L'accueil est vraiment symap, la chambre impeccable et le petit déj trés copieux.
Le métro est tout proche, ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking et de partir visiter le vieux Lyon
Une excellente soirée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous restons très attentif à la satisfaction de notre clientèle.
Meilleurs voeux pour 2014 et à très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

2 nuits à l'occasion de la fête des lumières. Accueil super sympa avec du vin chaud délicieux. Chambre bien, très propre, silence total. Et surtout une mention spéciale pour le petit déjeuner : jus de fruit maison, crêpes, thé de bonne qualité proposé dans une théière en fonte. Personnel agréable et efficace. J'ai déjà été dans plusieurs Novotel, celui-ci est au dessus du lot.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ravi que vous ayez apprécié notre établissement !
Notre préoccupation quotidienne est centrée sur la réussite de votre séjour.
A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre agréable (en exécutif) avec charmant coin salon et la volonté d'un personnel agréable prêt à vous rendre le séjour le mieux possible ... à deux pas de la gare de Lyon Part-Dieu il convient pour les affaires (de jolis salons pour) ou en famille pour visiter Lyon car les transports sont là.
Bémol : un bruit sensible de la rue très passagère et des portes qui claquent ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez pris le temps de faire concernant notre établissement. Novotel est en perpétuelle recherche d'amélioration de sa qualité et c'est grâce à vos retour que nous progressons.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, bonnes fêtes de fin d'année.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises coté chambres. Même en donnant sur la ligne SNCF, on est au calme.
La porte intérieure permet elle de ne pas partager les bruits du couloir (hôtel ou il y a beaucoup de mouvements), c'est une bonne chose.
Petit plus, la possibilité de se faire un café. Coté infusion, mieux amener ses sachets, il n'y a rien de "propre".
Novotel propose un dîner à 18 euros lorsqu'on réserve par internet. En fait, c'est un plat très moyen et un dessert quelconque. Donc aucun choix et un service pas extraordinaire. Pour être juste, disons que certains collaborateurs donnent l'impression qu'ils ont surtout envie de rentrer chez eux...
Au final, bien, pratique (à 2 pas de la gare) mais éviter d'y dîner, même si coté Part Dieu le soir c'est tout sauf animé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident à progresser au quotidien.
Vous évoquez un souci au restaurant, sachez que nous avons réunis l'ensemble de l'équipe afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
Lors de votre prochain passage c'est avec plaisir que je vous accueillerais personnellement pour échanger sur ce sujet.
Excellentes fêtes de fin d'années !