“Hotel propre”

N° 49 sur 193 Hôtels à Lyon
Autrey, France
“Hotel propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

La chambre est propre et spacieuse mais il ne faut pas avoir envie de profiter du restaurant.
Personne ne s'étant occupé de nous durant un bon moment nous avons choisi d'aller déjeuner ailleurs.
Prix correct au vue de l'emplacement idéal face à la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour vos commentaires positifs concernant notre emplacement et notre prestation hébergement. Je suis désolé de votre mésaventure au restaurant et je prends les dispositions nécessaire pour corriger celà.
A très bientôt, n'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
St- Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien placé, à deux pas de la gare Sncf,du centre commercial de la Part-dieu et d'une station de métro. Chambre confortable et propre. Un peu de bruit venant du couloir car la porte de séparation entre la chambre et le petit hall ne fermait pas. Personnel d'acceuil et du bar très agréable. Boisson de bienvenue offerte avec la carte A-club très appréciée. Bon petit déjeuner mais sol de la salle très collant et des lingettes de ménage qui trainent, vers les distributeurs de boissons, pas très apppétissantes... dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos encouragemments. J'ai bien noté les quelques points à améliorer et je ne manquerai d'apporter les corrections nécessaire pour votre plus grande satisfaction.

Très cordialement,
gif sur yvette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

A côté de la gare de la Part Dieu
L'accueil est vraiment symap, la chambre impeccable et le petit déj trés copieux.
Le métro est tout proche, ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking et de partir visiter le vieux Lyon
Une excellente soirée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous restons très attentif à la satisfaction de notre clientèle.
Meilleurs voeux pour 2014 et à très bientôt.