“Pas contente du tout”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 47 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 18 février 2014

Il est anormal qu'un hôtel 4 étoiles ne possède pas une chambre double avec des lits séparés et que l'on soit obligé de coucher sur le canapé pour ne pas dormir avec son fils dans le même lit. Par ailleurs la literie est trop dure et le bruit de la vmc salle de bains intolérable . Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 janvier avec mon fils et notre nuit n'a pas été bonne, l'un dans un lit double trop dur et l'autre sur le canapé lit de mauvaise qualité. Nous ne recommandons pas cet hôtel, dont le rapport qualité prix n'est pas bon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour votre retour client qui nous permet de faire progresser notre prestation.
Nous sommes désolé que la qualité de notre literie vous ait déplue.
Je me tiens à votre disposition pour en rediscuter.

Frédéric NOBLET

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Centre Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 23 janvier 2014

A vrai dire j'ai été beaucoup déçu, suis à une expérience dans un NOVOTEL sur Nice (Très beau) j'ai voulu inviter ma compagne dans celui-ci pour le jour de l'an. J'ai regretté mon choix. En pleine période de fête, l’hôtel était très sombre, notre chambre petite et vieillotte (Rien à voir avec celui de Nice) et l'ambiance plutôt froide de fait... C'est dommage, compte tenu du prix et des trois étoiles j’espérais beaucoup beaucoup mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Désolé que notre établissement vous ait quelque peu déçu. Il est vrai que notre environnement "centre ville" est différent de celui de Nice et je comprends votre comparaison.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois afin de vous faire découvrir tous les atouts de notre situation géographique (accès rapide en tramway, métro, bus,taxi pour toutes les destinations Lyonnaises).
A très bientôt,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 10 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014