Novotel Lyon Centre Part Dieu
Orbitz.com
271 $US
216 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
73 $US
108 $US
1 026 résultats
Avis publié : 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à quelques pas de la gare sans en avoir les inconvénients (le double vitrage est efficace).
Personnel plutôt sympathique. J ai apprécié le hall (le chargeur de portable qui se verrouille avec un code très pratique), le restaurant, la salle de réunion mais j ai trouvé les chambres d'une tristesse... Même si les Novotels se ressemblent beaucoup j'ai été déçu par ma chambre: j ai trouvé la décoration vraiment austère et vieillotte.

Au delà de ça, petit déjeuner bon, servi en chambre a l'heure, literie confortable, wifi ok (gratuit).

Petit conseil, évitez les chambres à proximité de l'ascenseur: vous risquez de souffrir de la mauvaise insonorisation et d'entendre le mécanisme toute nuit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric Noblet
Directeur
Novotel Lyon La Part Dieu

Avis publié : 16 avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

Rien à dire au niveau de l hotel dans las standards Novotel.Le personnel est tres agreable et acccueillant,en tout cas meilleur que dans d autres Novotel dans lesquels j'ai séjourné.Chambres propres ,agréables et surtout bien insonorisées.Le sommier de mon lit grinçait un peu et une vmc assez "présente" mais rien de bien grave.Transports en commun juste à cote avec possibilité de manger dans de nombreux restaurants.Une bonne solution selon moi au vu des tarifs pratiqués par celui de l'hotel ,totalement injustifiés au regard de la carte....Mais bon,c'est Novotel....En résumé un bel établissement à essayer les yeux fermés!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric Noblet
Directeur