“Le mieux sur part dieu”

Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 47 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 29 juillet 2014

Chambres propres et très silencieuses.
Literie un peu vieillissante.
Petit déj de qualité
Room service utilisé... Livré en 10 min. Burger excellent !
Le plus parking bien que pas simple d'accès

Xxxxxxxxxcxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxccxxxxxxxxcxxxxxxxxxxxxcxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cccv

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Centre Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Novotel bien placé à deux pas de la gare Part-Dieu, des transports en commun et du gros centre commercial Unexpected Shopping.
La proximité de la gare n'est pas un problème car les chambres sont bien insonorisées. Chambre familiale petite mais fonctionnelle et très propre.
Personnel très aimable et disponible. Petit mot d'accueil et petit cadeau pour les enfants. Grande salle de jeu.
Petit-déjeuner copieux, diversifié, et de qualité.
Un bémol pour le parking souterrain (14€/nuit) difficile d'accès et aux abords sales et peu rassurants.
Je recommande cet hôtel à Lyon pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 juillet 2014

très bon hôtel, accueil sympathique
seul la literie est trop molle à mon gout
Petit déjeuner complet et varié. Accès internet gratuit et fluide
Emplacement parfait pour une personne chargé en bagagerie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Si vous dînez au restaurant soyez très patient. Avec deux serveurs pour le restaurant, le bar et le service en chambre l'efficacité n'est pas au rendez vous. Il a fallu une heure trente pour une entrée (préparée à l'avance) et un tartare de bœuf. A éviter et il est très facile de trouver mieux à Lyon!

Séjour en : juillet 2014
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez subi lors de votre diner.
J'ai partagé votre expérience avec mes collaborateurs et nous vous présentons nos excuses.
Belle fin d'été,

Avis publié: 20 juillet 2014

Séjour non prévu dans cet hôtel : nous avons quitté un hôtel sur Lyon dont l'hygiène était plus que déplorable. Novotel à répondu a nos exigences et à contribué à nous faire passer un chouette week end à Lyon.

Cheek in sans problème malgré réservation effectuée 5 minutes avant sur le net. Accueil sympathique et personnel efficace. Bravo aux réceptionnistes qui ont pu répondre à l'ensemble de nos questions sur notre séjour (itinéraire par métro, heures du petit déjeuner, restaurants sympas et même une recherche sur un spectacle de marionnette disponible sur Lyon; une enveloppe nous attendait à notre retour avec les heures et lieu possible sur Lyon) toujours avec le sourire.

Les chambres sont confortables, complètement insonorisées malgré une gare a moins de 50 m. Equipements de qualités, chambre propre, décoration qui mériterait un petit coup de jeune.

Chouette petit dej bien fourni, produit de qualité, personnel également sympathique.

Prochain séjour a Lyon dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Fenêtres sur la gare et pourtant aucun bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon Centre Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience positive qui nous va droit au coeur.
Je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec mon équipe.
Je vous dis à très bientôt chez Novotel !

Avis publié: 20 juillet 2014

Evidemment, l'hôtel est très bien situé, à coté de la gare et du métro.

La salle de bain de la chambre est impeccable et typique de la chaine.

Par contre, le sommier a grincé au moindre mouvement...comme un matelas de grand-mère.
Et malgré le double vitrage, on entend les trains et les annonces faites en gare.

Bref, bien pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : Eviter le coté voies de chemin de fer!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Merci pour vos commentaires positifs.
Pour information notre literie va être entièrement changée dans les semaines à venir.

A très bientôt chez Novotel,