“lavabo”

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Vaureal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel très bien situé pour le TGV (100m de la gare), mais loin du centre (métro ou taxi). Accueil professionnel, chambre pratique et propre, ambiance calme, petit déjeuner copieux. Environnement pas très touristique. Hotel idéal pour un court séjour sur Lyon

• Séjour du décembre 2010
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

L'hôtel est très près de la gare (100m) et du centre commercial de la part dieu avec ses restaurants. L'accueil est correct et la chambre confortable. Les standards Novotel sont respectés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Bon hôtel, avec accueil professionnel et chambres en accord avec le standard de l'hôtel. A recommander si on cherche la proximité avec la gare Lyon Part Dieu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai sejourné au NOVOTEL de La Part Dieu hier soir,
Personnel plus ou moins accueillant, attentif et sympa (en tout cas lorsque j'ai été recue par un jeune homme tres charmant et courtois) mais le lendemain matin, le personnel avait bien entendu changé, et je n'ai pas trouvé ceux ci fort accueillants.. - l'hotel est en lui-meme decevant ; il a de l'age et cela se voit, couloir grisâtre, neutre, pas tres accueillant..
Les chambres sont "correctes" mais pas pour un hotel classé deux etoiles" et surtout pas pour un prix aussi elevé ! J'ai été tres décue, mais pour etre honnete je ne m'y suis rendue qu'en raison d'un train raté, et il n'y avait que le Novotel que je pensais pouvoir apprecier (Campanile, Ibis, Athena, Novotel..le choix est vite fait!) mais je me suis bien trompée.
D'autre part, le prix d'une chambre est tres elevé, pour aussi peu d'accomodation comprises ! minibar decevant (boissons gazeuses, une bar de chocolat ! genial ! (ironie))
Chambre relativement bien insonorisée, mais tres neutre et donc pas tres agreable..
WIFI non accessible en chambre ! alors qu'annoncée !
Ormis cela, le petit dejeuner est correcte, (cependant les cafés du bar ecoeurant je prefere encore me preparer mon Nescafé dans ma chambre avec la bouilloire, au moin se ne sera pas 4 euros de perdu!!)
bref..Pour un voyage en famille je deconseille (la clientele ne semble pas y couvenir ) à la limite pour une nuit ou deux maxi, en "secours" - mais si vous ave le temps de chercher vos hotels, prenez le temps et ne vous attardez pas sur un miserables deux etoiles au prix d'un trois !! à la limite en famille, preferes un Campanile !
EN AMOUREUX : surtout pas,
en voyage d'affaire ; à la limite oui, mais encore ici, en "secours" une nuit maxi..

Bien à vous, futurs clients..

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires