“Bon hôtel à Vaise (Lyon 9ème)”

Best Western Saphir Lyon
N° 74 sur 194 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Bon hôtel à Vaise (Lyon 9ème)”
Avis écrit le 28 décembre 2011

L'hotel Best western est simple mais propre, les chambres sont confortables meme si la déco est un peu vieillote. Le quartier est très calme, surtout le soir, mais a proximité du métro. Bref, je recommande cet hotel si vous avez des rdv dans le quartier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 décembre 2011

Equipe Professionnelle, serviable et Sympathique. Chambre agréable. Restaurant dans l'hotel. Carte variée, meme si nous sommes arrivés très en retard pour diner (10 personnes). Garage en sous-sol. Mon GPS a tourné en rond avant de trouver le bon acces.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bon rapport Qualité/prix y compris le restaurant
chambre spacieuse et confortable
le petit coin thé/café a été fort apprécié

rien de plus à dire sinon que le nombre minimum de 200 caractères pour cet avis me semble être excessif ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nimes, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel parfait sauf lorsqu'il reçoit 2 cars bondés de touristes japonais qui envahissent hall (petit) salle de restaurant , buffet (beaucoup trop petit) du petit déjeuner, ascenseurs.
A la réservation , l'hôtel aurait dû nous spécifier cet état de fait , nous aurions changé d'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Hampton
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu une chambre superieure, suite junior, au meme prix, comfortable, mais sans character ni auncun charme; cela resemblerais plutot a une chambre d'hopital. Odeur de cigarette dans le couloir, et meuble dans la chambre qui s'ecroule quand on les touches. Accueil aimable et professionel. Quartier un peu bizarre, un melange d'ecoles professionels et bureau, avec des habitations genre HLM. Presque pas de commercant, et pratiquement de restaurants. Cela dit, tres proche du metro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Camargue
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel "top secret" lors de l'achat de mon séjour, je pensais avoir fait une bonne affaire.... Hôtel situé près du métro, l'accueil a été correct, un parking fermé appréciable, une chambre correcte mais pas très jolie vue sur l'arrière de l'hôtel ( ça ils n'y peuvent rien ), par contre calme. Le gros point noir a été un personnel en salle de petit-déjeuner le matin plutôt froid et pas professionnel du tout : le sol près de la machine expresso était trempé et donc glissant; j'ai demandé à un des serveurs de bien vouloir sécher le carrelage; ce dernier a pris une serpillière trempé pour ne rien essuyer du tout ! le meilleur a été quand, 5 minutes plus tard, ce même serveur a fait une glissade à faire palir d'envie Candelero ....... et a continué son chemin comme si de rien n'était ! Pour ma part, hôtel a garder vraiment secret !!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel, malgré il ne sois pas en centre ville, est bien positionné respect au métro (meme si nous avons utilisé la voiture), les chambres sont propres et l'hôtel a tous les conforts pour satisfaire les clients.
Le plus est toujours le personnel très gentil et disponibile.. C'est un bon choix pour vivre une belle expérience à Lyon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Perrache - Charlemagne
Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Hotel Charlemagne
N° 53 sur 194 à Lyon
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Best Western Hotel Du Pont Wilso...
N° 35 sur 194 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 156 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Best Western Saphir Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saphir Lyon

Établissement : Best Western Saphir Lyon
Adresse: 18 Rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Saphir Lyon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Best Western FR, HostelWorld, Ebookers, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon