Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon weekend” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Saphir Lyon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
BEST WESTERN Saphir Lyon
N° 74 sur 193 Hôtels à Lyon
Écrivez un avis

357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    153
    86
    32
    14
Consultez les avis pour
47
118
34
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PERAY
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Il est inadmissible pour un hotel de cette classe et a ce prix de trouver une climatisation en panne ( et qui ne sera pas reparée avant 15 jours) et qu'aucune compensation ne soit offerte.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci JOEL C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolée du désagrément causé par la panne de notre système de climatisation. Je peux vous assurer que notre direction a réagit très rapidement et que le choix du fournisseur de matériel s'est porté sur celui qui nous proposait un délai de livraison le plus court (soit minimum 4 semaines) plutôt que sur le coût de la machine.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison et d'installation, mais aussi des démarches administratives puisqu'il s'agit d'un lourd investissement impromptu.

Les pannes aléatoires sont malheureusement inévitables et surtout imprévisibles. Nous sommes finalement heureux que la météo soit plutôt mitigée avec des températures qui ne nécessitent pas forcement l'usage de la climatisation.

J'espère malgré tout que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

Marie CHANIN
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Situé dans une zone de Lyon assez glauque, une mauvaise odeur persistante dans la chambre, beaucoup de bruit...
Pour le prix on s'attendait à mieux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Antenyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'ai demandé à la gouvernante de trouver l'origine de la mauvaise odeur dans votre chambre.

Pour ce qui est du bruit, nous ne sommes malheureusement pas maître de certains clients non respectueux, personne ne nous ayant prévenu, nous n'avons pas pu empêcher ce problème. Aussi, je vous conseille de prévenir rapidement la réception afin que le réceptionniste intervienne.

Je pense que vous aviez été satisfait de notre hôtel, lors de votre premier séjour en novembre 2011, malheureusement, des aléas peuvent venir troubler le calme qui règne habituellement dans notre établissement.

J'ai également félicité Malick d'avoir pris l'initiative de vous octroyer une réduction sur le prix de la chambre.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement,

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Versailles
Auteur de niveau
112 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Bon accueil sympathique et efficace, le quartier n'est pas très animé, l' hôtel non plus.
La chambre est assez spacieuse, mais assez quelquonque au point de vue déco.
La literie est bonne, l'écran LCD assez grand , la salle de bain tout à fait correcte.
Nous avons dîner au restaurant , très bien , et service accueillant .
L'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bfm78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Monsieur,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor.

C'est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe, la satisfaction de notre clientèle étant primordiale.

J'espère que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

Marie CHANIN
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
4.0 sur 5 bulles 195 avis
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
4.0 sur 5 bulles 38 avis
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 152 sur 193 à Lyon
3.0 sur 5 bulles 102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Perrache - Charlemagne
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
N° 59 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 423 avis
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
4.0 sur 5 bulles 196 avis
Hotel Lyon-ouest
N° 18 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Établissement : BEST WESTERN Saphir Lyon
Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Lastminute, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotelopia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page