“Bon weekend” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Saphir Lyon
N° 74 sur 193 Hôtels à Lyon

PERAY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Il est inadmissible pour un hotel de cette classe et a ce prix de trouver une climatisation en panne ( et qui ne sera pas reparée avant 15 jours) et qu'aucune compensation ne soit offerte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolée du désagrément causé par la panne de notre système de climatisation. Je peux vous assurer que notre direction a réagit très rapidement et que le choix du fournisseur de matériel s'est porté sur celui qui nous proposait un délai de livraison le plus court (soit minimum 4 semaines) plutôt que sur le coût de la machine.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison et d'installation, mais aussi des démarches administratives puisqu'il s'agit d'un lourd investissement impromptu.

Les pannes aléatoires sont malheureusement inévitables et surtout imprévisibles. Nous sommes finalement heureux que la météo soit plutôt mitigée avec des températures qui ne nécessitent pas forcement l'usage de la climatisation.

J'espère malgré tout que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

RESPONSABLE HEBERGEMENT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Situé dans une zone de Lyon assez glauque, une mauvaise odeur persistante dans la chambre, beaucoup de bruit...
Pour le prix on s'attendait à mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Monsieur,

J'ai demandé à la gouvernante de trouver l'origine de la mauvaise odeur dans votre chambre.

Pour ce qui est du bruit, nous ne sommes malheureusement pas maître de certains clients non respectueux, personne ne nous ayant prévenu, nous n'avons pas pu empêcher ce problème. Aussi, je vous conseille de prévenir rapidement la réception afin que le réceptionniste intervienne.

Je pense que vous aviez été satisfait de notre hôtel, lors de votre premier séjour en novembre 2011, malheureusement, des aléas peuvent venir troubler le calme qui règne habituellement dans notre établissement.

J'ai également félicité Malick d'avoir pris l'initiative de vous octroyer une réduction sur le prix de la chambre.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Bon accueil sympathique et efficace, le quartier n'est pas très animé, l' hôtel non plus.
La chambre est assez spacieuse, mais assez quelquonque au point de vue déco.
La literie est bonne, l'écran LCD assez grand , la salle de bain tout à fait correcte.
Nous avons dîner au restaurant , très bien , et service accueillant .
L'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Monsieur,

C'est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe, la satisfaction de notre clientèle étant primordiale.

J'espère que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

RESPONSABLE HEBERGEMENT
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 152 sur 193 à Lyon
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Hotel Lyon-ouest
N° 18 sur 193 à Lyon

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Établissement : BEST WESTERN Saphir Lyon
Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Lastminute, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotelopia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon