“loisirs”

N° 83 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 octobre 2012

En formation plusieurs jours au CFPB, j'ai réservé dans cet hôtel indiqué à 2min à pieds du centre de formation et je n'ai vraiment pas été décu!!!

Accueil très chaleureux du personnel (meme lorsque vous arrivez à 22H).
Les chambres sont très spacieuses et la déco moderne, et surtout très très propre.
La literie est top, personnellement j'ai apprécié la grosse couette moelleuse tout comme les oreillers.

La salle de bain est suffisamment grande pour 2 personnes.

Le buffet du petit déjeuner est extrêmement varié et cela est très agréable.

L'hotel est un peu excentré du centre ville, la gare de métro est à 5min à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

Très bon accueil et la chambre est très agréable ,spacieuse, au calme.

Par contre pourrais-je avoir une facture du montant total de mon séjour de 185.70 € pour 2 nuits du 10 septembre au 12 septembre 2012 au nom de l'association Couleurs Citoyennes 10 rue Niccolo Paganini 11000 CARCASSONNE; MERCI .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Madame,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier de votre commentaire si encourageant. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir d'excellents retours quant à notre établissement, nous motive d'autant plus.

Concernant votre facture, je ne retrouve aucun montant de 185,70€ encaissé le 12 Septembre, pourriez vous me communiquer votre nom ou n°de chambre afin que je puisse vous retrouver dans nos fichiers. Dès réception de ces informations, je vous ferai parvenir la facture.

Très cordialement

Marie CHANIN

Avis publié : 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Un membre de TripAdvisor
Halluin, France
Avis publié : 7 septembre 2012

Bon accueil, service de qualité. Chambre agréable et confortable, les lits sont très grands. Possibilité de restauration. Petit déjeuner complet. Transports publics à proximité.
Abords de l'hôtel peu rassurants la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Rapport qualite prix excellent a condition de ne pas payer la chambre au prix fort!
En fait,il faut prendre cet hotel uniquement pour dormir,et laisser le restaurant et surtout le petit dejeuner aux cars de touristes étrangers imposés par les tours opérators.
La chambre est top avec un grand lit et un matelas de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Comme on ne peut pas mettre de bien ici je le mets en titre. Cet hôtel est plutôt un 3* qu'un 4. Les chambres sont correctes mais la douche obsolète mais elle devrait être refaite. Belle TV Samsung HD et Wifi gratuite. Le hall date un peu en décoration et éclairage et le service est tout à fait satisfaisant en particulier à la réception. Le restaurant est lui lumineux et si le buffet de midi est intéressant le soir c'est bien moyen avec des plats qui semblent pas digne représentant de la la capitale de la gastronomie et pas très mijotés maison....A revoir. Service attentionné. Petit déjeuner valable et sans critique.
Le quartier souffle le chaud et froid. Le chaud c'est une partie étudante vivante en plein jour et moderne. Le froid des bandes de jeunes faisant du rodéo au pieds des HLM voisins, mais je vous rassure aucun sentiment d'insécurité.
Moi j'ai globalement aimé cet hôtel décalé pas sa situation qui reste pratique. De petites rénovations en déco , SDB et restaurant le rendrait parfait.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Hotel Le Roosevelt
N° 52 sur 195 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 63 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Best Western Saphir Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Saphir Lyon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie de prix : 81€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon